prodigy Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 j'ai acheter un SN41G2 il n'y a pas lomgtemp et j'aurai aime savour par quoi je pe remplacer le ventilateur du heat-pipe car il comence sérieusement a me les casser :8 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 si, on peut changer ça sans pb... les ventil 8 cm les plus intéressants sont le noiseblocker s2 (19db), le Papst 8412 NGL (12db : et le Papst 8412 NGML (19db) tous ces ventilos tournent autour des 20 euros, tu peux trouver les papst chez materiel.net et le noiseblocker chez unaprog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 moi j ai garde le sunon d origine et ca ventil sans faire de bruit c est ma nouvelle cg qui elle fait 5 a 10 db de plus c est suportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 es que le s2 et les papst sont aussi performent que celui d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 les papst je sais pas, mais le s2 il est largement suffisant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2003 merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papytroff Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Effectivement les ventilateurs SUMON d'origine bien que très solides sont très bruyants, un article concernant ce problème se trouve sur le site suivant, il est très intérêssant : http://site.barbones.com/v1/index.php?page=ventsb61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god vhs Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 vise la sécurité avec un noiseblocker S3. et le silence est au rdv. apres rete l'alim et la carte mere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
june Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Le S2 est bien suffisant. J'en ai un depuis 1 an en 7 volts et je n'ai eu aucun probleme de combustion spontanee Ma config : SN41G2, AXP2000+ TBred-A (0,13 premiere generation), 512Mo S2 sur rheobus Chipset: ventilo d'origine sur rheobus Alim: la vieille bruyante qui s'est vu coller un Papst 4cm sur rheobus Abit GF4Ti4200-64 (le modele le + silencieux) avec ventilo sur rheobus Plaques anti bruit (inutiles a mon humble avis) Rheobus 7-12V 3"5 (http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=426) Et le silence fut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.