Aller au contenu

graveur et gamepad

Abel

Messages recommandés

en regle generale les graveur style samsung,traxdata et companie a tres peu cher rate souvent les gravures et ne permettent pas de graver les jeux proteges pour faire des copies de sauvegarde,pour 20 ou trente euros de plus tu peut avoir un graveur de marque plextor ou lite-on alors si tu peu fais un petit effort

pour savoir si ton graveur traxdata n'est pas si mauvais que ca va sur le site du meilleur programme de copie :clonecd

une fois sur le site regarde s'il est compatible,si il l'est alors tu peut te permettre de prendre quand meme ce graveur mais franchement si tu peut evites!

merci

je suis allé sur le site de clone cd, apparemment, tous les graveurs peuvent supporter clone cd, avec + ou - une mise à jour de firmware

malheureusement je n'ais pas les moyens pour m'acheter un liteon ou un plextor..

Le graveur tu n'est pas obligé de le prendre si rapide, à part exploser les cd dedans tu ne gagneras rien, si tu peux prendre une des marques suscitée mais moins rapide ce serait très bien, au dessus de 20X, le gain prix/temps n'est pas vraiment rentable. A tu besoins de gagné une minute pour graver un cd ? et les cd audio de toute façon tu ne les gravera pas a cete vitesse.

ca c certain,moi mon 8x meme si je trouve ca peu rapide je grave un cd de 80min qui est plein en 10min alors plus rapide ca serta a rien!!

un 24X c tres bien et pas cher,tu verras de toute maniere que les cds audio et les cds de playstation par exemple n'aime po les vitesses d'ecritures superieures a 8x,au dessus certaines platines ne les lisent plus alors bon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...