castormouth Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut à tous. Voila, j'aimerai bien rajouter des musiques au format mp3 sur des videos faites maison avec une apparaeil foto num. Pour ca, il me faudrai un logiciel qui puisse "couper" un mp3 pour avoir le nombre de secondes correspondant a la video, mais j'en trouve pas . et je cherche aussi un logiciel qui permeterrai d'intégrer les musiques mp3 aux vidéos sans effacer le son deja existant sur la video? voila, si quelqu'un connais des programmes qui pourraient m'aider, ca serai super, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pour couper des mp3 (passage en wav conseillé) regarde iCi Pour ce qui est du montage audio/video, adobe pawaa Manipulation de Wav : Steinberg Wavelab 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormouth Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ok, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.