Fahim0506 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut all, voilà mon prob : avant quand je partageai la connexion du net ca se faisait tout de suite mais maintenant il me dit "Impossible de terminer l'assistant configuration du reseau" est ce que ca peut venir d'un firewall, j'ai Sygate Personnal Firewall je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ouh ouh please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 tu as essayer de le désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je vai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oui ca marche, mais est ce que quelqu'un sait comment configurer Sygate Personnal pour qu'il accepte le partage de connexion ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 moi je ne sais pas mais j'ai zonealarm comme firewall j'ai juste baissé le niveau de sécurité de mon firewall et le partage se fait impec voilà A+ :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 tu peut m'expliquer comment ta fait ? j'suis aussi passer a Zonealarm, il est tros bien en plus il est en french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 help me please !! maintenant les 2 pc ne se reconnaisse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est bizarre ca , j'arrive a télécharger sur bearshare etc ..., jouer sur steam mais pas aller sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ton port 80 ne serait il pas fermé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bizarre, je pense aussi, redonnes ta config OS et tes connexions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 voilà mes configs OS : 1er pc : Windows XP PRO SP1 2eme pc : Windows XP PRO sans SP1 Connexion : ADSL 8mega FREEBOX réseau local : via 2 carte réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 salut Fahim0506 j'ai la même config que la tienne j'ai mis dans un même groupe de travail mes 2 pc (le xp pro s'appelle lolek et le xp home s'appelle bolek: tu cliques droit sur le poste de travail pour changer les noms et mettre dans un groupe de travail tutu) Puis j'ai crée un pont réseau (il me semble qu'il y a une aide sur xp) le pc xp pro a comme adresse ip 192.168.0.1 le pc xp home a comme adresse ip 192.168.0.2 avec la passerelle 192.168.0.1 Pour le partage internet, je suis allé dans connexion réseau du pc xp pro et j'ai cliqué droit sur ma connexion internet et j'y ai attribué le droit de partage... voila je ne sais pas si c'est clair....si tu as d'autres questions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est pas ca le probleme, c'est que sur l'autre ordi il ne voi pas la connexion partager , alors que je joue sur internet avec steam, je télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 svp help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 tu peux faire un récap du probleme ? si t'a pas le firewall d'activé le PC 2 a le net c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 j'ai un firewall sur le PC 1, je partage la connexion du net sur celui-ci, avec le 2eme PC je peu télécharger et jouer sur steam mais impossible d'aller sur des sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ca j'ai commpris mais lorque tu desactive le firewall tu arrives a surfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 oui j'ai essayer mais sans résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 désolé je comprends rien de ce que tu me dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ben c'est pas difficile, sur le pc qui recoit ma connexion partager, ke peu télécharger et jouer sur les serveur de steam mais impossible d'aller sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Heuuuu, juste pour info. La freebox peu faire office de router, c'est donc elle qui peu se charger de partager ta connexion et de mettre en reseau tes deux PCs. (plus de probleme avec windows :) ) Pour transformer ta freebox en router je te laisse aller regarder ca sur le forum ou sur le site de free. Apres tu n'aura qu'a donner des IPs fixes a tes PCs et tu pourras faires des parties en reseaux. Il y a plein de postes qui parle de ca, je te laisse regarder. Cobra_sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 heu... où dans le site de FREE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ca doit pas etre bien compliqué dans l'interface de la freebox y a peut etre le dhcp a activé ensuite tu branches un HUB sur la freebox et tu branches tes 2 PC sur le HUB A tous les coups c'est pas plus difficille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 puréee ca marchai avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.