Aller au contenu

[LOGICIEL] nview et le burreau étendu...


gallean

Messages recommandés

Bonjour à tous,

sur mon portable j'ai branché un moniteur CRT et je me suis dit que c'etait enfin l'ocasion de mettre mes palettes sur mon deuxieme écran (toshop) oui mais...je me retrouve avec une résolution completement bizaroide sur le deuxieme écran...quelcun saurrait comment regler la résolution pour chaque écran indépendament ?

Merci par avance

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à avoir l'affichage simultané sur les deux écrans ?

Et tu dois avoir un écran qui "bouge", quand tu déplaces la souris dans les coins, c'est ça ?

Il doit y avoir une otion qui te permet d'aligner les deux résolutions, mais j'avais une légère différence...

Ca fait un bail que je me suis pas servi de nview, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie ça :

Clique droit sur le bureau/propriété

onglet Paramètre puis avancé

onglet nview

clone (si c pas déjà fait) puis clique droit sur ton deuxième écran/changer la résolution

Autrement dans ce dernier clique droit tu a d'autre opton comme le réglage des couleur/centrage de l'écran, type de sortie (autodétection/svidéo..) Enfin si c'est comme chez moi..

Cordialement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clone ne fait pas de distinction de burreau, en fait j'utilise souvent des applis comme photoshop,3dstudio et ce genre d'outils, le mode clone fait une duplication exact du burreau donc pas d'interet pour moi, le mode étendu horizonta permet de transferer les outlis sur le deuxieme écran par exemple, en mode étendu horizontal a la place d'avoir l'image en plein écran comme il se doit j'ai une bande noir sur le coté droit, idem pour le haut et le bas, en clone aucun souci mais bon...pas d'interet au clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...