gallean Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour à tous, sur mon portable j'ai branché un moniteur CRT et je me suis dit que c'etait enfin l'ocasion de mettre mes palettes sur mon deuxieme écran (toshop) oui mais...je me retrouve avec une résolution completement bizaroide sur le deuxieme écran...quelcun saurrait comment regler la résolution pour chaque écran indépendament ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est un combien de pouce l'écran CRT ? car j'ai aussi galérer un petit moment avant d'arriver à régler ce truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 un 17" liteon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu arrives à avoir l'affichage simultané sur les deux écrans ? Et tu dois avoir un écran qui "bouge", quand tu déplaces la souris dans les coins, c'est ça ? Il doit y avoir une otion qui te permet d'aligner les deux résolutions, mais j'avais une légère différence... Ca fait un bail que je me suis pas servi de nview, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 si je me souvient c'est dans l'option réglage de l'affichage quand tu prend loption des paramétres des moniteur (une liste si ma mêmoire est bonne) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 sur le deuxieme écran l'image s'affiche mais j'ai des bandes en haut en bas et a droite...même par les réglages de l'écran lui même je n'arrive pas a résoudre ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanteclairix Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Essaie ça : Clique droit sur le bureau/propriété onglet Paramètre puis avancé onglet nview clone (si c pas déjà fait) puis clique droit sur ton deuxième écran/changer la résolution Autrement dans ce dernier clique droit tu a d'autre opton comme le réglage des couleur/centrage de l'écran, type de sortie (autodétection/svidéo..) Enfin si c'est comme chez moi.. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 vi en clone je n'ai pas de soucis mais je veux un burreau étendu et la les problemes commencent :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanteclairix Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je changement de résolution du deuxième écran n'y change rien ? Peux-tu être plus précis "j'ai des bande en haut et en bas" ? (j'ai pas compris pourquoi en clone ça suffit pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 le clone ne fait pas de distinction de burreau, en fait j'utilise souvent des applis comme photoshop,3dstudio et ce genre d'outils, le mode clone fait une duplication exact du burreau donc pas d'interet pour moi, le mode étendu horizonta permet de transferer les outlis sur le deuxieme écran par exemple, en mode étendu horizontal a la place d'avoir l'image en plein écran comme il se doit j'ai une bande noir sur le coté droit, idem pour le haut et le bas, en clone aucun souci mais bon...pas d'interet au clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanteclairix Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ok je comprend mieux... As-tu utiliser le gestionnaire de bureau ? creer 2 bureau un pour chaque écran et tu choisis après pour chaque application sur quel bureau il doit s'afficher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 dual view ? vi apparament ca a l'ir de passer bon je prendrai ça à la place du clone merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanteclairix Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ya pas d'quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.