Shub Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Salut les ptis loups !!! Dis donc ca faisait longtemps que je n'etais pas viendu !!! fo dire qu'en ce moment j'ai pas mal de taf...enfin bon Actuellement j'ai pas de probleme (ce qui est plutot rare mais assez interessant pour le souligner ) par contre je commence a en avoir marre du bruit degagé par ce sacré petit canaillou shuttle J'ai viré le ventilo du Heatpipe par un enermax, mais bon sur le coup j'ai trouvé ca mieux, mais la je sature...eh puis voila ti pas que materiel.net vient de recevoir des PAPST alors je me dis oui ok, mais lequel choisir ? (ca vaut vraiment le coup ? ou c'est juste histoire de claquer de la tune...) A bientot les pti gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 l'enermax fait 21 à 33 db si je me trompe pas ? c'est vrai que les papst ont l'air vraiment bien :) ; surtout le 8412 NGL 12 db !! si t'en a marre, tu devrais en prendre un, y a une sacrée différence ; en plus ils sont pas bien chers :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2003 chui bien d'accord mais celui a 12 db il fait que 1500 tpm....c pas un peu short pour un p4 2.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 honnêtement je sais ; faudrait essayer de savoir si un utilisateur en possède un... sinon le noiseblocker s2 est un bon compromis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ca se trouve ou ce bestio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 http://www.monsieur-prix.com/listing/gen/J...J000034091.html je connais pas ces boutiques, mais si elles sont présentes sur monsieur-prix, je pense qu'elle sont sérieuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 chui bien d'accord mais celui a 12 db il fait que 1500 tpm....c pas un peu short pour un p4 2.4 ? ce qu'il faut voir c'est le débit d'air surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteor Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 perso j'ai commandé un Noiseblocker S3 samedi chez unaprog.com , je l'avais mardi à midi en main :) pour tout dire je l'avais en main avant même de savoir qu'ils l'avaient envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 et donc ? c'est bien ? ca fait vraiment moins de bruit ? (meme moins qu'un enermax ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 es que le S4 ne serai pas mieux pour une config avec un Athlon 2400+ car avec on peut le fair tournet plus vite et avoir un débit de : 18/22/32 DBA- 42/52/75m3/h- 1900/3200 RPM- 7/9 volts adaptateurs: 30cm Molex et 4 vis sur Rue-mongallet.com il es a 16.50€ alors que le S3 est a 17.50€ toujour Rue-mongallet.com pour des performance assez proche : 1800-2600 RPM- 16-26 DBA- 39-65m3/h- adaptateur 7V- molex- vis VOTRE AVIS SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitan_Capullo Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 j'ai le papst 12 Db que j'ai monté dès mon achat de SS51G (acheté dès sa sortie) et avec un PIV 2.53, pas de Pb, j'ai même mis le papst 40*40 19 DB ds l'alim et j'ai de très bonnes températures... :jap: :helllo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 personnellement shub j ai toujours celui d origine et ma bestiole est surchargee surtout avec ma nouvelle cg je suis monte a 50 voir 60degre et ca reste silencieux mais je suis peut etre un petit peut sourd les sunon n on pas de roulement a bille mais sont magnetiques alors je l aisse en l etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 moi j'en peux plus...mais ca vient surtout de la gf4 leadtek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 c est bizzare j ai une all in wonder 9700 pro et ca reste supportable le soir pas en journee a cause de la chaleur actuelle il me semblait que les t1 4 degageait moins de chaleur ou alors cest le ventilo de ta cg qui est bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ah oui moi je te parle du bruit pas de la chaleur (pour ca je ferme les yeux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.