Clem1 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour à tous, je viens vous voir car je vais me "fabriquer" un serveur web auquel j'aimerai relier 2 PC. Mais le probleme, c'est de choisir un switch pas trop cher (<20€) qui croise et decroise automatiquement. Est-ce-que ca existe et à combien? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tout ce que tu veut et la : http://www.prixdunet.com/liste/Hub_Switch/...ts&f_508=5&f_0= je conseil le linksys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Mais est-ce-qu'il y en qui croise et decroise tout seul? car j'ai 2 cables croisés, un de 6m et un de 30m. j'aimerai bien ne pas avoir à les changer(meme si je ne les ai pas payé cher 12€ pour le 6m et 14€ pour le 30m) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tu n'auras jamais plus d'un port qui decroise sur un switch a moin de 20 € et c'est même rare en faite ... il vas donc falloir investir dans un switch plus evolué ou alors changer tes cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.