Aller au contenu

[Resolu] carte mere+proce

Featured Replies

Posté(e)

dites moi ce que vous pensez de ca:

AMD 64 2800+

ASUSTeK K8V

:francais:

Modifié par bob63

Posté(e)

merci pour le lien de la CM mais bon ça doit faire dans les 180 euros, alors que pour 20 euros de plus, tu peux t'offrir un 3000,

sinon AMD64 :francais:

faut juste voir ce que tu vas mettre dessus comme CG et Ram

Posté(e)

noooooooooooooooon le socket 939 n'est viable que (ou en grande partie) pour le pci-express or la a8v dispose d'un port agp8x soit tu met plus pour une cm pci-e soit tu prend du s754 :francais:

Posté(e)
  • Auteur

ben j'ai une 6600gt a mettre desus en agp8, ram 1go puis je compte pas y mettre bien cher voila :francais:

ps:il y a une grosse difference entre le amd 64 2800+ et le 3000+

Modifié par bob63

Posté(e)

si c'est une socket 939 :francais::eeek2:

754 :transpi:

mais le 2800 il existe pour le 939 :craint:

edit : ben non, j'ai verifié la K8V est en 754

fanofdreams a confondu avec la A8V :-D:transpi:

Modifié par Big Dragon

Posté(e)

oui niveau perf, je trouve une nette amélioration avec mon AMD64 3000@2200 par rapport à mon ancien barton 2500@2200

encodage Divx de 1h30 -> VCD

2H30 avant :mdr:

20 minutes maintenant :| (avec Raid0)

Posté(e)

si tu peux mettre quelques euros de plus, pour avoir encore une amélioration conséquente, achètes un AMD64 3200 pour 40 euros de plus

Posté(e)
  • Auteur

ouai je voudrais bien mais la deja y me manque 15€ pour aller a 190€ alors......

ca changera de mon 2000+ et de ma kt4v :francais:

Posté(e)
:yes: aidez moi suis perdu entre ces 2:

Asus K8N ou k8V-X

merci :yes:

k8n = nvidia nforce3 250

k8v-x = via

seule difference notable..............perso j'suis anti-via donc j'vote k8n mais quelque soient les perfs je denigrerais toujours via (vengeance...)

Posté(e)
  • Auteur

bon mon choix est fait alors K8N puis un amd 64 2800+

une autre question: ma 6600gt agp, mes 2DD et mes 3barettes iront bien desus :yes:

Posté(e)
  • Auteur

c'est quoi raid0 et le reste ,sinon j'ai rien en SATA ,tout en ide mais c'est pas grave normalement????

Posté(e)
c'est quoi raid0 et le reste ,sinon j'ai rien en SATA ,tout en ide mais c'est pas grave normalement????

le raid0 c'est quand l'ordi envoie simultanement les infos coupées en 2 aux 2 dds ça double pas les perfs mais ç'est parfois impressionant.(probleme l'un des 2 dds lache tout est perdu)

le raid1 c'est le dd 1 recoient toutes les infos et le second les copie (donc l'un des dds lache les données sont sauvées)

le raid0+1 = melange de ces 2 raids (necessite 4 dds)

le raid jbod = je sais pas :yes:

sinon le fait d'avoir 2dd en ide ne pose absolument aucun probleme :yes:

Posté(e)
  • Auteur

bon j'ai regarde les commentaires problemes pas de boot moi je verrais bien pourvu qu'il n'y ai pas de probleme :fumer:

derniere question si je change carte mere obliger de formater ou pas??

Posté(e)
bon j'ai regarde les commentaires problemes pas de boot moi je verrais bien pourvu qu'il n'y ai pas de probleme :fumer:

derniere question si je change carte mere obliger de formater ou pas??

pas obligé mais conseillé

Posté(e)
  • Auteur

j'ai vu asus sur certaine avait des problemes, j'ai vu la msi K8N meme performance que la asus???laquelle la mieu???

Posté(e)
j'ai vu asus sur certaine avait des problemes, j'ai vu la msi K8N meme performance que la asus???laquelle la mieu???

msi est encore moins fiable que asus :byebye:

Posté(e)
msi est encore moins fiable que asus :zarb:

:yes: qu'est-ce qui te fait dire ça, j'ai une K8N-E deluxe et une K8N néo Platinum, et je préfère la MSI :byebye:

Posté(e)
:yes: qu'est-ce qui te fait dire ça, j'ai une K8N-E deluxe et une K8N néo Platinum, et je préfère la MSI :zarb:

ya des chanceux apres 3 ou 4 achats msi y ont aucun probleme et ya le reste (99% des gens) des le premier achat ça foire :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.