Aller au contenu

Je voudrai qu'on maide pour un achat


siney

Messages recommandés

Salu je voudrai acheté une configuration avec

un proc ATHLON 64 3500+

une carte mère MSI K8N Neo Platinum-54G

1G de ram PC3200 (400Mhz)

é en carte graphique : Gigabyte Radeon X700Pro 256Mo

(le reste je l'ai déja)

é je voudrai savoir ce que vous penssez de cette configuration. :up:

et aussi si vous avez d'autre idés de configuration pour un meme résulta (je veu que du ATI ET AMD)

et si c vrai qu'avec un athlon 64 on peu pa avoit win XP

MERCI D'AVANCE ET DSL POUR LES FAUTES D'ORTOGRAPHE

:D796487937-logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il nous faut un budget :-D

Contacte moi par MSN je m'occupe de toi ds 30 secondes ! Je suis libre pdt 30 minutes on a largement le temps et je t'expliquerais ce qui ne va pas !

Ce qui ne va pas : CG, CM, la RAM (à préciser)...

:up:

Edit : Au fait : tu peux regarder mon topic ! dans la signature (en construction) pour te faire une idée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère c'est toi qui voit mais je verrais plus une epox par exemple si tu cherches absolument du nf4 ultra, sinon tu as la gigabyte en nf4 4x mais qui n'est pas transcendente.

1go de ram, pense à prendre de la ram de marque.

Carte graphique pas terrible, vaut mieux prendre une x800xl, ou une 6600gt de chez nvidia (un peu bête d'être borné à Ati)

Et pour finir on peut très bien installer windows xp (familial / pro) sur les a64, mais (cf news d'aujourd'hui) la version 64bits va bientot arriver de toutes façons.

Edit : autant en faire profiter tout le monde caesar, et le mettre sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

msi est toujours deconseillé point de vue fiabilité :-D si ta pas besoin des 2 bidules wifi prend plutôt un a8n sli deluxe (oui oui même avec une ati ça vaut l'coup :D )

pour la cg justement ati c'est con à ce niveau là nvidia est bien meilleur avec ses 6600gt (plus haut ati est ok avec la x800xl à 330€ :D )

les athlon 64 marchent tres bien avec windows 32bits (la version actuelle) ils sont autant adaptés au 32bit que les intel (sinon mieux :up: ) de plus on trouve une version de windowsxp 64bits telechargeable gratuitement et valable un an (seulement exploitable par un proc 64bits donc pas intel :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ram si pas o/c samsung et twinmos offres des perfs excellentes si o/c http://www.prixdunet.com/details/Corsair_TWINX10244000PRO/ (prendre de la super pc3200 j'aime pas)

Héhé t'as faux ! :transpi:

Il va bientôt se mettre à l'o/c et encore c'est pas sur.

Donc vu qu'il a le budget, je lui ai pris des barrettes en 2-2-2-5 qui peuvent passer le 240 en 2.5-3-3-6 sans pb si o/c.

Toi comprendre ?

SInon les Pro aucun intérêt ! juste les leds au dessus !

Je préfère encore les TwinX1024 4400PTC2.5

:francais:

:kc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé t'as faux ! :transpi:

Il va bientôt se mettre à l'o/c et encore c'est pas sur.

Donc vu qu'il a le budget, je lui ai pris des barrettes en 2-2-2-5 qui peuvent passer le 240 en 2.5-3-3-6 sans pb si o/c.

Toi comprendre ?

SInon les Pro aucun intérêt ! juste les leds au dessus !

Je préfère encore les TwinX1024 4400PTC2.5

:francais:

:kc:

pc4000 en pc3200 arrivera aux même timmings non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la Ram faut bien voir les perfs en fonction du prix et de l'utilisation

et pour OC à 240 :mdr:, c'est pas donné à tous le monde :mad:

en plus OC un 3500, ça sert à rien pour le moment :D

après t'as des boulets qui postent pour demander pourquoi ça marche pas quand il ont OC direct de + 30 :transpi: dont certains à la première install :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...