kekelablondace Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut j ai installé stuffplug ng et lorsque je coche la case pour que je recois un message lorsqu un contact ferme la converstion il me dise des truc en anglais me disant que c impossible comment dois je faire?? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 donne le message d'erreur en entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 A vu d'oeil, je penche pour la version trop ancienne de MSN ou de MSN plus (mais peu probable pour le second) Ou alors tu tourne pas sous XP ou uneconnerie comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 nan dsl j a msn 7.0 beta et la derniere version de msn plus et je tourne sous windows xp le message d erreur est"could not find place needed for window closed notifier closed notifier will now be disabled" voila merci de repondre @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bein alors le problème est peut-être le contraire: essayer MSN 6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 blague à part, pour ma part, stuffplug ng tourne bien sous mon windows 98SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oui j allé essayé mes j ai un pote qui le fais tourné avec la version 7.0 et sa marche peut etre fallait il installé stuffplug quelques part de preci aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 StuffNplug s'installe automatiquement dans Msn Plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai trouvé, et par hasard. Lance C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe Dans la fenêtre de Windows Messenger, tu va dans outil\options\générales et tu enlève l'autorisation d'executer le programme en arrière plan et tu enlève le lancement au demarrage. Tu ferme, et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut merci pour vos reponses nais sa marche toujours pas aidez moi please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est celui là que tu as ? En décochant " Enable window notifier " c'est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelablondace Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 nan c est l autre ou on peut configurer des trucs enfin l autre pkoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.