Aller au contenu

Petition Wanadoo

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'aimerais faire une petition pour que wanadoo nous dédommage a cause du service des pages persos qui devait etre en maintenance du 04/01/2005 au 17/01/2005 et qui n'est toujours pas rétabli. :incline:

Voila donc ont se mettra d'accord on le fera une lettre.

Posté(e)

JE vais voir avec la team mais je pense que ca serait mieux dans blabla ou boite a idees.

En attendant, tu es franchement reveur d'attendre un dédomagement de Wanadoo pour ca, ils ne sont vraiment pas commerciaux.

Posté(e)

moi wanadoo je vais bientot laisser tomber

probleme de connection ou de perte de signal (mais bon ca vient peut etre pas d'eux)

pb de connection pour voir mes mails

logiciel booster qui me fait c**** totalement mais pourtant ca va plus vite en compressant les images

en gros il m'enerve un peu

et pis le pire c'est que je taxe pour avoir un peu d'heure en 56k alors qu'avec l'adsl ca pourrai me couter mon cher pour plus d'heure... mais l'adsl passe pas chez moi :zarb:

Posté(e)

J'pense pas,

Wanadoo est fournisseur d'accès internet avant d'être hébergeur de page web

Mais tu peux toujours réclamer un avoir sur ta facture du moi prochain, c'est pas sur que ca marche (plus de chance que ca ne marche pas mais bon j'ai pas essayer :transpir:) ce sera toujours mieux que rien :zarb:

Posté(e)

moi j'arrive pas a acceder a ma page.sont-ils en construction ??

il me dit "L'accès à la page du serveur des Pages Perso Wanadoo n'est pas autorisé. "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...