nono92 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Voila j'aimerais faire une petition pour que wanadoo nous dédommage a cause du service des pages persos qui devait etre en maintenance du 04/01/2005 au 17/01/2005 et qui n'est toujours pas rétabli. Voila donc ont se mettra d'accord on le fera une lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 JE vais voir avec la team mais je pense que ca serait mieux dans blabla ou boite a idees. En attendant, tu es franchement reveur d'attendre un dédomagement de Wanadoo pour ca, ils ne sont vraiment pas commerciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je ne suis pas chez wanadoo, mais tu rêve herbet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu voudrais quoi comme dedommagement, je peux peut etre t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Perso, je viens de quitter wanadoo pour aller voir chez la concurence...... Depuis tous va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 sa serait possible d'avoir un mois gratuit ? car pendant presque 3 semaines j'ai pas pu gérer mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 moi wanadoo je vais bientot laisser tomber probleme de connection ou de perte de signal (mais bon ca vient peut etre pas d'eux) pb de connection pour voir mes mails logiciel booster qui me fait c**** totalement mais pourtant ca va plus vite en compressant les images en gros il m'enerve un peu et pis le pire c'est que je taxe pour avoir un peu d'heure en 56k alors qu'avec l'adsl ca pourrai me couter mon cher pour plus d'heure... mais l'adsl passe pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'pense pas, Wanadoo est fournisseur d'accès internet avant d'être hébergeur de page web Mais tu peux toujours réclamer un avoir sur ta facture du moi prochain, c'est pas sur que ca marche (plus de chance que ca ne marche pas mais bon j'ai pas essayer :transpir:) ce sera toujours mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Nono92 regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Si j'orai pu avoir des dedommagement commerciale quand j'etais chez wanadoo, j'orai ramener ma gueule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenda Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Non, pour les sites Web hebergé gratuitement chez eux, tu n'aura aucun dédomagement. Lenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 moi j'arrive pas a acceder a ma page.sont-ils en construction ?? il me dit "L'accès à la page du serveur des Pages Perso Wanadoo n'est pas autorisé. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.