julius88 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bijour, je voudrait installé une carte 3com sur une machine Solaris 9 SPARC... mais le problème c'est qu'elle n'est pas reconnue? prtconf - v| grep elxl ne donne rien En fait je pense que le driver 3com n'est pas installé? il n'y a rien dans /dev , lié à elxl (c'est 3com je crois?) Voilà si qqn sait comment installé une carte réseau sur solaris ou même sur une autre plate forme linux... çà m'intéresse comme je suis une merde pour le moment, le savoir ne m'est que bénéfique. A+ et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius88 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Cherche pas, apaprememnt on me dit que 3com n'est pas reconnue par Solaris 9 SPARC... ya pas de patch, rien!!! super. enfin pour ceux qui ont un Solaris X86, ils ont le droit eux et voilà, si jamais qqn me contredit, je serai le premier à le remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebium Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ah t'es sur ? mois j'ai une 3com et j'ai reussi a les faire passer sur 12 distributions differentes donc j'vois pas pourquoi elle ne passera pas sur solaris. Ps : j'ai celle qui est integrer dans la asus P4C800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.