Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème USB

jeanfrederic

Messages recommandés

Bonjour. Ici la lune.

Je formatte mon PC après avoir installé "ATI catal control center" qui me faisait solidement ramer ma bécane. J'en profite pour installer les derniers drivers chipset nForce 6.12 (je crois) et un driver Omega pour ma carte graphique. Malheureusement, mauvais choix de driver et CCC de nouveau la... Je re-formate donc, mais depuis lors, Windows ne reconnait plus le driver de bus usb. Donc pas de connection modem, pas de directX9, pas de SP1... Bref. Keskispass???

Je ne sais pas comment récupérer mes USB, j'ai tout essayé pour installer manuellement les pilotes, mais j'obtiens un "code10"

Donc un format de mes deux partitions "système" et "program file" ne suffit pas pour régler ca. Puis je, ou dois-je formater la partition "unallocated" qui doit peser +/- 4,45Mb ?Sachant que sur mon disque, j'ai trois partitions, dont une n'est pas sauvegardée , autrement dis, est-ce que formater "unallocated" ne risque pas de me flinguer ma troisième partition?

J'ai mis toutes les mise a jours de windows sauf le SP2, j'ai installé le dernier driver chipset. Et puis , une fois formaté, plus aucun usb ne marche, sauf pour ma souris !

Je signale que actuellement, je ne sais plus me connecter, donc plus de mise a jours possible, plus de directix9 ou SP1 nécessaire pour réinstaller mon driver chipset/USB...tout en un

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...