jeanfrederic Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour. Ici la lune. Je formatte mon PC après avoir installé "ATI catal control center" qui me faisait solidement ramer ma bécane. J'en profite pour installer les derniers drivers chipset nForce 6.12 (je crois) et un driver Omega pour ma carte graphique. Malheureusement, mauvais choix de driver et CCC de nouveau la... Je re-formate donc, mais depuis lors, Windows ne reconnait plus le driver de bus usb. Donc pas de connection modem, pas de directX9, pas de SP1... Bref. Keskispass??? Je ne sais pas comment récupérer mes USB, j'ai tout essayé pour installer manuellement les pilotes, mais j'obtiens un "code10" Donc un format de mes deux partitions "système" et "program file" ne suffit pas pour régler ca. Puis je, ou dois-je formater la partition "unallocated" qui doit peser +/- 4,45Mb ?Sachant que sur mon disque, j'ai trois partitions, dont une n'est pas sauvegardée , autrement dis, est-ce que formater "unallocated" ne risque pas de me flinguer ma troisième partition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ta mis le patch usb2 de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai mis toutes les mise a jours de windows sauf le SP2, j'ai installé le dernier driver chipset. Et puis , une fois formaté, plus aucun usb ne marche, sauf pour ma souris ! Je signale que actuellement, je ne sais plus me connecter, donc plus de mise a jours possible, plus de directix9 ou SP1 nécessaire pour réinstaller mon driver chipset/USB...tout en un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tes ports usb sont activer?? on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ben ma souris qui est en usb fonctionne... sinon, je regarde ca ou? Puis je effacer la "unallocated partition" sans risque pour ma 3iem partition? je signale aussi que c'est loa configuration d'origine windows XP pro, je n'ai rien installé changé bougé, l'installation est fraiche et nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je sais que les ports usb c'est dans le bios mais le reste apres j'en sert rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bon merci. Je suis pas tres avancé mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.