yakafocon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai une question (sans doute trés bête) mais... ... qu'elle est l'importance de primary master (=Disque Dur) /slave (vide), secondary master (=Graveur DVD)/slave (=lecteur DVD)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 passe plus tot ton lecteur de DVD en primary slave pour etre plus stable en copie a la volé avec nero si tu l'utilise. sinon c'est bon rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Il y a eu le même sujet la semaine dernière ! MERCI D'UTILISER LA FONCTION "RECHERCHE" DU FORUM (voir même ton pote Google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 nan c'est bien ca fait augmenter mon compteur comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 passe plus tot ton lecteur de DVD en primary master pour etre plus stable en copie a la volé avec nero si tu l'utilise.sinon c'est bon rien a dire. n'importe quoi le primary master est pour le disque dur de l'OS, sauf si l'OS est sur Sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Quand il y a plusieurs fichiers boot (sur plusieurs lecteurs), il va booter en premier sur le master... C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 topic pourri :freepost: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafocon Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 donc si je résume... ma config est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 n'importe quoi le primary master est pour le disque dur de l'OS, sauf si l'OS est sur Sata oups je suis confu je voulait biensur dire Primary Slave aller pour avoir dit des betises parreil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.