Aller au contenu

[LOGICIEL] Office 2000=version buggée? OfficeXP?


Fend

Messages recommandés

J'ai été voir les FAQ de microsoft, à propos d'office,et j'ai remarqué qu'il y avaut plein de sujets concernant la version 2000!!

Serait-ce une version d'office particulièrement buggée?

En tout cas c'est l'impression qui m'est restée en travers de la gorge après avoir regarder toutes ces FAQ!!

Si quelqu'un a la réponse à ma question,... Merci à lui.

Et si cette supposition s'averrait exacte, j'aimerais qu'on m'explique quelle version est la plus fiable.

Faut-il que j'investisse dans du Office XP?

Je rappel que pas mal de problèmes de plantages sont du à l'utilisation du réseau local. En tout cas, ces plantages sont apparus à partir du moment où j'ai réuni tout les fichiers sur le serveur Windows2000.

Et j'ai effectivemen retenu de cette virée sur les FAQ de microsoft que Office2000 n'aimait pas les LAN.

Merci, à tt ceux qui me viendront en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai eu Office 2000 Pro et j'aavi aucun problème. Tu l'installes bien (j'avais XP) il tourne très bien. Parfois un peu lent pour charger mamis rien de dramatique. Ensuite mtnt j'ai Office XP et je pensais que tout serait mieux bah je trouve que rien ne change. C'est juste des petits détails donc sérieux e l'achète pas. Attends vers le mois de sptembre (2003) la sortie de Office nom de code 11 (probablement vrai nom:2003) et lui il vaudra la peine. Joli pour une fois, il intègre pas mal de nouvelles fonctions et normalement il y aura la reconnaissance vocale pour la français. Car sur Off xp j'utilise la reconnaissace voc mais ca existe que pr l'angalis. Apres 15 minutes de textes à lire tout tourne parfaitement si tu parles bien et articule c'est nickel. Donc attends et si t'as besoin d'une suite bureautique en attendant prends un truc tres bien et gratos genre http://www.openoffice.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Corruptor,

Je ne risque pas d'acheter la version 2003 du logiciel, car celle-ci ne tournera pas sur les PC trop lents :cnul: !

Pour en revenir à mon problème, je voudrais savoir si tu utilise un LAN avec un serveur de fichiers. Si oui:

-Travails tu sur le réseau avec Office?

-Est-ce que ton serveur est sous Win2000 serveur?

-Rencontrais tu des difficultées liées au réseau avec Office2000?

-Rencontres tu les même difficultées avec Office XP?

J'aimerais bien identifier d'où vient mon problème, afin de pouvoir le résoudre. Peut-être que vous pourrez m'aider.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...