Aller au contenu

[CG] Pour pegas69


rv4242

Messages recommandés

Voila toujours a la recherche de ma carte video.

J'ai vu dans des post de decembre ke tu avais acheté la 6600 GT sparkle a leclerc pour 139 Euro d'apres le magasine.

Vu ton pseudo je pense que l'on doit etre de la meme region.

Je suis allé en decembre au leclerc mais malheureusement il y avait des problemes d'aprovisionnement.

Par consequent je l'ai commander (sur le magasine il avait fait une faute de frappe et avait mis 6600 DT).

Il m'ont dit k'il l'aurait mais pas avant fevrier et C pour cette raison ke j'ai attendu.

A ma derniere visite le vendeur m'a confirmé k'il allait les recevoir car sparkle etait obligé de fournir les commandes.

Par contre ils ont du faire un tour de passe passe car il m'a dit k'en effet la sparkle 6600DT existait et k'elle serait a 139 Euro et k'il y aurait aussi une 6600GT a 199Euro.

Peux tu me confirmer ke la carte acheter a 139Euro est bien une 6600GT et si oui et bien je me suis fais avoir car apparamment ils vont sortir une 6600DT certainement bien moins performante pour rattraper l'erreur et fournir les commandes avec cette derniere.

Derniere question a kel leclerc l'as tu acheté???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben malheureusement j'ai la reponse 5 pages apres.

C'etait bien une 6600 GT.

Comprennant leur erreur y'en a pas eu beaucoup.

Moi j'ai donc commander la 6600DT a 139 Euro qui n'exista pas.

Avec les delais ils vont avoir le temps de faire un tour de passe-passe car le vendeur m'a ffirmer une 6600DT a 139e et une GT a 199E.

J'aurais vu ton post avant je serais aller a Givors au lieu de commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6600 DT est une référence de sparkle et correspond à une simple 6600 donc les perfs seront moins bonne qu'une 6600 GT. A l'époque ou est sortie le catalogue les 6600 AGP n'étaient pas encore disponibles et le fournisseur de L... a fournit à la place des 6600 GT. Je pense que tu peux annuler ta commande si le vendeur t'as précisé qu'il avait des 6600 GT à 199€. Seuls ceux qui ont fait préciser sur la commande "6600 GT" auront une chance d'en recevoir une maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...