kant Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour, J'envisage l'achat d'une carte graphique 6600gt en agp, la leadtek par exemple mais je me demandais si ma config ne limiterait pas la carte graphique. - asus a7n8x Deluxe - xp 1800+ - 512 Mo DDR PC 2700 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Oui ton processeur limitera surement ta CG, tu peux essayé d'overclocker un peu ton CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est bien ce que je pensais et j'ai quand même oublié d'indiquer que le proc est overlocker pour tourner comme un 2000+. J'ai un radiateur Thermalrigh qui refroidit bien le proc avec noiseblocker s2, savez vous jusqu'à combien je peux overlocker le proc pour qu'il tourne de façon stable sachant que c'est une version gravée à 0,13µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca dépend de plein de facteur. La série de fabrication du proc, le type de ram ... Sur ce lien Ici quelqu'un à overcloker un 1800+ à 2.2Ghz avec un config très proche de la tienne. Je te conseille de faire des essais progressifs en restant prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Et si tu as de l'argent en trop change de proc pour un 2400+ min a 90 euros sur ldlc ou un sempron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Heu moi je serais toi j'o/c pas ton CPU, les 1800+ et 1900+ sont réputés pour chauffer à bloc Déjà en full ça décolle pas mal... Monte toi aussi un petit budget, un vieux processeur avec une bonne carte graphique... pas terrible... Un 2600+ ou le barton 2800+, qui est un des meilleurs rapports qualité/prix du moment (120€ environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Si tu veux changer de proc moi je te conseillerais plutôt un barton XP-Mobile 2600+ (119 €). C'est une version destiné au ordinateur portable qui a l'avantage de ne pas chauffer et de s'overclocker très bien. Chez moi il tourne à 2,5Ghz sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.