earthquake37 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour, J'ai envie de me monter un WC en LPDC. Pour le pompe, je comptais prendre une MCP 650 OU une 1250 Eheim. Pour le rad, je pensais prendre un Bix3 ou un HTF3 triple Extra Par contre pour le WB CPU je n'y connais rien de ceux en LPDC.... Pouvez vous me conseiller??? Je n'ai pas de limite budgétaire ou matériel. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pour le WB, je connais juste le NexXxos gold ICI pour le socket A. sinon pour le reste je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut. Le nexxxos XP est un WB HPDC... comme lceux de chez 1a-cooling.... Je viens de voir les silverprop VE. Ils sont tous dorés..... mais sont ils bons?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut.Le nexxxos XP est un WB HPDC... comme lceux de chez 1a-cooling.... Je viens de voir les silverprop VE. Ils sont tous dorés..... mais sont ils bons?? autant pour moi, comme je le disais, je seche edit: desolé de sulfater ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Swiftech ou cathar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, Sais tu ou se vendent les WB cathars??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 heu là tu me poses une colle je crois pas que c'est importé en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, Sais tu ou se vendent les WB cathars??? Merci d'avance. c'est un mec qui les fabrique en Home-Made (avec certains moyens tout de même) Site ici Test - 1 Test - 2 Sinon en LPDC je prendrai SilverProp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Merci beaucoup de cette info KzR.. Je vais deja envoyé un mail à ce brave homme pour savoir s'il livre en France et surtout quels seront les frais de port... Sinon, j'avais aussi repéré les produits Silverprop et surtout le modèle SE, qu'en penses tu? Tu prendrais une pompe Eheim 1250 (ou autre) ou une MCP 650? Merci d'avance. pour le tuyau j'ai vu celui-ci : http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=247 Qu'en penses tu? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je ne réponds pas vu que c'est posé à KZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 il livre en France mais c'est vrai que les frais de port et de douanes sont assez salés... Par contre c'est l'un des meilleurs WB au monde Pour le SilverProp, ouep c'est du bon en ce qui concerne la Pompe, je prendrai plus une voire deux ( ) MCP650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut, Rabot, tu pouvais mettre ton avis quand même.... Par contre je ne vois pas comment mettre 2 CSP 650....en // ou en série? J'ai commandé mon rad hier, je verrais bien le délais de livraison (un bix3 que je mettrais en série peut être avec mon Bix2). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 earthquake alors ? c est quoi ton futur montage ? Ton waterblock ? Je vais passer en LPDC moi aussi en Mars.... J hesite entre du Dangerden et du Swiftech.... Mais une petite preference pour Swiftech.... mais Dangerden, ils ont l air plus rock n roll ! Ca te dis, de monter un topic LPDC.... car on a pas l air nombreux a s y interesser.... les laches... ils passent tous sous drapeau Allemand ! et du petit tuyau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut, Après moulte reflexions, je vais plutot passé au phase change...Je pense commander un Vapochill Lightspeed... Donc adieu LPDC, ou alors pour ma CG mais pas de quoi faire un tuto...désolé... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.