earthquake37 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour, J'ai envie de me monter un WC en LPDC. Pour le pompe, je comptais prendre une MCP 650 OU une 1250 Eheim. Pour le rad, je pensais prendre un Bix3 ou un HTF3 triple Extra Par contre pour le WB CPU je n'y connais rien de ceux en LPDC.... Pouvez vous me conseiller??? Je n'ai pas de limite budgétaire ou matériel. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pour le WB, je connais juste le NexXxos gold ICI pour le socket A. sinon pour le reste je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut. Le nexxxos XP est un WB HPDC... comme lceux de chez 1a-cooling.... Je viens de voir les silverprop VE. Ils sont tous dorés..... mais sont ils bons?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut.Le nexxxos XP est un WB HPDC... comme lceux de chez 1a-cooling.... Je viens de voir les silverprop VE. Ils sont tous dorés..... mais sont ils bons?? autant pour moi, comme je le disais, je seche edit: desolé de sulfater ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Swiftech ou cathar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, Sais tu ou se vendent les WB cathars??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...