nekhen Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 NVIDIA nForce4 4X ? kézako ?? C'est pas une versiob Nforce4 Ultra alors ??? Y-a-t'il une différence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bus hypertransport limité à 4x..............je doute que ce soit tres important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oooooooooh je crois avoir pigé le bus hypertransport (fsb) des fx55 est plus elevé que celui des autres a64 donc un bus limité à 4x n'exploite pas pleinement ce proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekhen Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Oui, donc je ne vais pas prendre la Gigabyte k8nf9, on sait jamais dès fois que dans 2-3 ans les FX-55 soient à un prix résonnable, je pourrai peut-être m'en acheter un . J'ai choisi le socket 939 pour une meilleure évolutivité, et pour avoir du matériel qui tienne encore la route dans 2-3 ans, juste le temps que je finisse mes études après le budget ne sera plus le même Donc pour le moment je vais rester sur l'ASUS A8N-SLI Deluxe, j'attends 15 jours et si ASUS se décide à sortir la version PREMIUM je prends celle-ci sinon je garde mon 1er choix ... Le Wifi de la version PREMIUM m'interessait beaucoup car dans le futur je compte mettre 2 pcs en réseau sans câble donc .... mais bon le prix d'une carte Wifi, c'est pas tellement cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Très bonne résolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 dans 5 an t'aura des meilleur proco que le fx55 et si c'est pas le cas sont prix n'est pas prés de baisser enfin fait comme tu veut ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekhen Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonne config !Ne pas oublier un petit Zalman 7700 Al Cu ! J'ai rajouté sur ma config un ventilateur sur le processeur, comme me l'avait suggéré fr_caesar_fr . Config Je pense qu'il n'y a pas de problème de montage ou de compatibilité avec la carte mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je pense qu'il n'y a pas de problème de montage ou de compatibilité avec la carte mère ! bah un peu quand même celui que t'a choisi est compatible seulement socket a et 478 (dans prixdunet en haut tu met les refroidissements pour le socket qui t'interesse ça f'ra disparaître les autres ) edit = CNPS7000B-AlCu est compatible avec la a8n-sli deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekhen Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ah oui oupssss !!! pourtant j'avais bien sélectionné le socket 939 mais je crois avoir mal lu le nom du ventirad !!! Faut dire il y a juste une lettre qui change c'est le B ... voila je remodifie : Config à 900€ merci bien fanofdreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 config nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekhen Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 par contre pour ce qui est des mises à jour du Bios, il faut les faire de suite ?? C'est important de le faire ou non ? Et comment font-on ces mises à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.