Aller au contenu

Config à 900€ (PCi-express & AMD64) !

nekhen

Messages recommandés

Oui, donc je ne vais pas prendre la Gigabyte k8nf9, on sait jamais dès fois que dans 2-3 ans les FX-55 soient à un prix résonnable, je pourrai peut-être m'en acheter un :ati: .

J'ai choisi le socket 939 pour une meilleure évolutivité, et pour avoir du matériel qui tienne encore la route dans 2-3 ans, juste le temps que je finisse mes études après le budget ne sera plus le même :|

Donc pour le moment je vais rester sur l'ASUS A8N-SLI Deluxe, j'attends 15 jours et si ASUS se décide à sortir la version PREMIUM :mdr: je prends celle-ci sinon je garde mon 1er choix ...

Le Wifi de la version PREMIUM m'interessait beaucoup car dans le futur je compte mettre 2 pcs en réseau sans câble donc .... mais bon le prix d'une carte Wifi, c'est pas tellement cher.

Je pense qu'il n'y a pas de problème de montage ou de compatibilité avec la carte mère !

bah un peu quand même celui que t'a choisi est compatible seulement socket a et 478 :D (dans prixdunet en haut tu met les refroidissements pour le socket qui t'interesse ça f'ra disparaître les autres :yes: )

edit =

CNPS7000B-AlCu est compatible avec la a8n-sli deluxe :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...