cyph3r Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 voilà je voudrais overclocker mon xp 2000 0.18µ et à chaque fois que je passe le fsb à + de 146 c l'écran noir et en lisant vos posts qu'il fallait régler le bus agp et aussi la ram en conséquence, pourriez vous m'indiquez les paramètres optimal pour l'overclocker en 2400+ si possible ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 un 0.18µ ça s'overclocke pas en 2400+ 146... 1825 MHz... c'est déjà un excellent score pour un palomino... tu as testé ton système? prime95? memtest86? quel Vcore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 lol..moi j'arrive pas a le monter au dessus du 2100+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 qui est la limite théorique du core... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 erf...chui bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 moi il boote a 150 et pas un poil de plus,menfin ca fait ch°° par rapport a un JUIHB qui eux sont bcp moins puissants au depart et avec un petit oc ils explosent les benchs,c navrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ah bah m... alors :( Bon bah bientot jprendrais un barton j'espère que là je pourrais l'overclocker assez haut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ah bah m... alors :(Bon bah bientot jprendrais un barton j'espère que là je pourrais l'overclocker assez haut !!! ça dépends aussi de ta carte mère... support du barton, stabilité du chipset... car tu partira d'un FSB 166 cette fois... ah voui l'OC c'est compliquéche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 bah la cm pour l'instant j'ai une soltek sl 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 un peu light solteck actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.