luigi13 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour tout le monde , je voulais savoir si Docmicro.com était fiable sur les delais de livraison et autres services ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tout dépend pour acheter quoi si c'est des pièces pas courantes, c'est comme partout, sauf peut-être chez PC look ou quand c'est marqué en stock sur leur site, tu es sur de recevoir ton colis dans les trois jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 5 commende chez eux 2 seul prob avec la 2eme et la 3eme la 2eme c etais de ma faute j avais commende 1 BIX en trop il me l on rembourser par chèque la 3eme il manquais le Contrôle électronique Flow-O-Matic dans le colis j ais même pas eux le temps de les contacter qu il me l on envoyer par la poste donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ok merci ! c'est pour commander de la DDR et une cg ! donc c'est bon j'ai confiance :) Bonne journée a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 5 commende chez eux 2 seul prob avec la 2eme et la 3emela 2eme c etais de ma faute j avais commende 1 BIX en trop il me l on rembourser par chèque la 3eme il manquais le Contrôle électronique Flow-O-Matic dans le colis j ais même pas eux le temps de les contacter qu il me l on envoyer par la poste donc :8 ben aucun probleme alors j'ai comander 3 fois laba, c'est tres serieux comme magazin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.