Aller au contenu

[LOGICIEL] Ralentissement de l'impression avec Norton Interne

anliz

Messages recommandés

bonjour, bonjour,

Alors voilà, j'ai une Enorme betise:j'ai acheté Norton Inetrnet security. Et en plus (non, non, je ne me suis pas arretée là!!), dans la boite (jolie d'ailleurs), il y a

- Norton Antivirus

- Norton personnal Firewall

- Norton Privacy Control

- Norton Antispam

- Norton Parental Control.

bon, tout fonctionne bien, les virus sont bien détectés tout ça, mais lorsque je veux imprimer, ça prend un temps fou.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème?

C'est pas tellement important, mais assez gênant, il faut bien le dire...

Et ne me dites pas que je n'aurai pas du acheter NAV, ça je le sais déjà, mais c'est fait, c'est fait, alors je prends mon mal en patience et SVP, n'en rajoutez pas une couche, je me maudit déjà suffisamment en attendant que mes impressions sortent.

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI!!!!

Non snooky -_-

anliz > Si c'est NIS 2005, j'ai eu plein de problème déjà avec la 03 & 04, alors la 2005... J'avais aussi un firewall ou autre trucs du genre quand j'avais installé NSW 2005 et plus moyen d'aller sur des FTP, plus de Mule juste les site web en port 80 et les serveurs irc ! Alors je suis repassé sous la 2004 de SW (avec NAV inclus mais pas NIS) et plus de problème...

Je déconseille fortement NIS ! J'ai tourné longtemps avec, mais quand tu fait une utilisation intensive du pc comme moi, il saturait et me bloquait les ports https ! Si tu coupes ton pc les soirs, c'est bon mais perso, j'installerai plutôt Kerio si j'était à ta place. Symantec n'est bon que pour faire des tests en ligne en ce qui concerne les firewalls...

Snooky > En tout cas, si NAV est pourrit, ca fait 20 jours que mon pc tourne, NAV tourne toujours et la vitesse reste la même qu'au dernier reboot même en partageant internet pour le réseau et en ayant la Mule, Opéra, Photoshop, Kerio, NAV, MusicMatch (et j'en passe) de lancer (bon y'a desfois des petits Freeze mais pas souvent) :roll:

Edit :

anliz > Désinstalle tout bien proprement et remets juste NAV si tu n'as pas d'anti-virus. Si ça continu, fait une désinstallation complète et bien propre encore une fois.

Si j'en ai justement. :)

Le pc de mon père n'as pas norton et rame comme je ne sais quoi !

D'ailleur, c'est très simpas quand il fait une analyse AV (c'est F-Secure), il faut qu'il aille del les fichiers dans les archives manuellement... Et les réparés, j'en parle même pas ! Tu sais, quand j'installe windows, la première chose que je fais n'est pas d'installer Norton AV, si si c'est vrai... Et avant ou après installation, y'a pas de différence...

Quel version de Norton AV tu avais ? La 1980 ? (humour pourri :roll:)

j'ai norton 2005 et je n'ai pas de probleme!! le pc devient lorsque le disque dur a pas mal de choses a traiter si ton pc est deja blinder faut pas chercher a comprendre il y a surement autre chose en tou cas la seule chose que je peux dire a propos de norton c qu'avec la nouvelle version de emule que je viens de telecharger il n'arrete pas de me signaler une intrusion mais a part ca rien a signaler pour l'instant!je suis novice alors voila je ne dis que ce je sais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...