papyded Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour, J’ai un DD fixe avec 3 partitions, + 1 DD sur rack, dans le but de libérer mon DD amovible, j’ai transféré WIN XP, qu’il contenait, sur le DD fixe, partition 3 ( sur la 1 il y a déjà un Win mais qui ne marche pas très bien) l’opération s’est bien déroulée avec Partition magic 8 Mon probl- comment faire pour démarrer sur ma nouvelle version de WIN, je pensais avoir trouvé en modifiant le fichier « Bootcfg « dans le Rep WIN\System32, mais je peux le lire Mais pas le modifier ! Quelqu’un aurait il la réponse à mon pb !! je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Décoche " lecture seule ". ( clic droit , propriétés ) Mais essaye Boot Manager avant de faire manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyded Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 OK, merci pour la réponse je vais essayer Boot manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.