Jump to content

Performances du dual channel sous nforce2?

Recommended Posts

Posted
:iloveyou: quelqu'un pourrait me dire quelles sont les réelles amélioration de la dual channel sous nforce2? Parceque je n'en vois pas énormément et elle est pourtant bien activée
Posted
:iloveyou: quelqu'un pourrait me dire quelles sont les réelles amélioration de la dual channel sous nforce2? Parceque je n'en vois pas énormément et elle est pourtant bien activée

Le dual-channel n'amène à peu près rien sur Athlon XP, avec ou sans c'est du pareil au même :transpi:

Posted

Tu n'auras pas beaucoups de perf avec le dual.je possede le dual sur ma carte mere mais ma ram ces de la 333 donc dans l'os. j'ai un pote qui a la meme becanne que toi avec dual activé, ben j'ai testé des bench entre le sien et le mien ben y a pas de grosse perf.

Posted
Et sur Athlon 64, le gain est considérable ?

Sur A64 et P4, le dual-channel est indispensable effectivement... ces deux processeurs ont besoin d'une très large bande-passante mémoire pour performer, bande-passante que seul le dual-channel peut procurer :francais:

Je vais parler du P4 parce que c'est ce que j'ai... Passer du simple-canal au double-canal, c'est quelques 20-25% de gain de performance dans mon cas, et ça doit frôler le même pourcentage de gain sous A64

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...