Aller au contenu

Besoin de conseil pour RAM pour config Barton 2800


Terminou

Messages recommandés

salut,

vousconseillez koi pour la config suivante(Abit nf7s,barton 2800)

DE la 3200? ou 3500?

http://www.shop4memory.com/products/ddr-ram.asp#pc3500

Fo til mieux prendre 2bareetes par de 256 (voir le lien) ou prendre le truc kit dualchannel? Y a til une diff de stab et vu d'un o/c?

D'ailur le barton 2800 est il o/cable juste en changeant le coef multiplicateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi si tu peux te payer un barton 2800+ peut-être que 20€ de plus ne te dérange pas sur le kit dual channel... avec une ABIT capable de monter très haut en FSB, la PC3500 est bienvenue en tout cas à mon avis... mais Sky99 et Faust te dirait ça mieux que moi s'ils passent par là... :francais:

pour le dissapteur je sais pas... pour le ventilo le test de www.materiel.be fait toujours référence je pense... les S2 font fureur, pourquoi pas un S4...

et pourquoi pas du watercooling... :keskidit:

au fait le barton est OCable juste en changeant le coef multiplicateur, mais ce qui est intéressant, c'est un gros FSB, pas juste un gros proc'!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le slk900 et a peine plus refroidissant pour bcp plus cher il me semble donc prend un slk800,pour le ventilo un s2 dessus fera tres bien l'affaire mais sera moins puissant que un enermax mais fera moins de bruit,pour le kit dual channel en fait ce sont simplemment deux barrettes identiques vendues par paires c seuleument un argument marketing:tu prends deux barrettes identiques et zou!!

pour les 3200 ou 3500 ca depend de la marque de ram que tu prends et ca depends du prix que tu comptes y mettre...m'enfin une 3200 en low latency ca le fait!!!

apres pour le barton dsl je me suis arreté a mon palomino... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...