Aller au contenu

MSI... C'est finit ! (enfin presque...)


exodeus

Messages recommandés

salut !!!

Msi c'est finit !!!,

c'est ce que je me disais deja avec ma kt4 ultra-sr et ses maudits problemes de crc lie au bios :iloveyou:

mais maintenant que j'ai changé de config pour une k8n neo platinum c'est pire .... :transpi: ,

j'ai acheté avec ma c.m une carte video MSI (nx6800 td128) histoire d'etre tranquille;

je me suis dit, vu qu'elles sont de la meme marque je n'aurais ; a priori pas de pb de compatibilitee.......

et bah nan , chez msi faut croire qu'ils n'essayent pas les produits en eux :ouioui:

ca plante comme pas 2 !!! la bonne resolution a ete de changer ma carte par mon ancienne geforce 3, et la no pb ca tourne super.

alors voila !! , je vend ma carte video toute neuve mais pour le coup je sais pas trop que prendre a la place. que me conseillez vous dans la meme gamme de prix , et surtout une carte qui est compatible avec la k8n neo platinum

merci et a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la msi k8n neo platinum g install une powercolor radeon 9800 pro et j'ai pas u de problem nottable au niveau de la compatibilité...

par contre je suis étonné ; en general avec cg+cm de chez MSI, tu peux faire toutes les updates avec live update 3... t'as essayer ? ça resoue pas mal de probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

Msi c'est finit !!!,

c'est ce que je me disais deja avec ma kt4 ultra-sr et ses maudits problemes de crc lie au bios :francais:

mais maintenant que j'ai changé de config pour une k8n neo platinum c'est pire .... :transpi: ,

j'ai acheté avec ma c.m une carte video MSI (nx6800 td128) histoire d'etre tranquille;

je me suis dit, vu qu'elles sont de la meme marque je n'aurais ; a priori pas de pb de compatibilitee.......

et bah nan , chez msi faut croire qu'ils n'essayent pas les produits en eux :transpi:

ca plante comme pas 2 !!! la bonne resolution a ete de changer ma carte par mon ancienne geforce 3, et la no pb ca tourne super.

alors voila !! , je vend ma carte video toute neuve mais pour le coup je sais pas trop que prendre a la place. que me conseillez vous dans la meme gamme de prix , et surtout une carte qui est compatible avec la k8n neo platinum

merci et a++

Avant de crier et de paraitre bete, detaille nous ta config, parce qu' une geforce 3 et une geforce 6 ca consomme pas pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier et de paraitre bete, detaille nous ta config, parce qu' une geforce 3 et une geforce 6 ca consomme pas pareille.

bah justement !! avant de poster j'ai deja TOUT essayé, en changeant la ram, en alimentant la c.g avec une alim dediée etc etc...j'en passe

de plus la c.g tourne nikel sur une autre becane...(alim std de 350w...)

wavemaster watercoolé

Athlon 64 3200+

k8n neo platinum

1go de ram (corsair xms)

sb audigy

geforce 6800 td128

graveur dvd samsung

hdd sata samsung

2 hdd hitachi / ibm deskstar

alim 420w

sinon live update c'est meme pas la peine, la version officielle du bios de la c.m s'arrette a la 1.4, et le meilleur du moment c'est le 1.56b

pour la carte graph. je laisse tomber !!! , a mon avis on est pas pres de voir une maj de son bios avant longtemps

sinon j'hesite encore dans mon choix, mais je pense que je vais rester chez nvidia ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement !! avant de poster j'ai deja TOUT essayé, en changeant la ram, en alimentant la c.g avec une alim dediée etc etc...j'en passe

de plus la c.g tourne nikel sur une autre becane...(alim std de 350w...)

wavemaster watercoolé

Athlon 64 3200+

k8n neo platinum

1go de ram (corsair xms)

sb audigy

geforce 6800 td128

graveur dvd samsung

hdd sata samsung

2 hdd hitachi / ibm deskstar

alim 420w

sinon live update c'est meme pas la peine, la version officielle du bios de la c.m s'arrette a la 1.4, et le meilleur du moment c'est le 1.56b

pour la carte graph. je laisse tomber !!! , a mon avis on est pas pres de voir une maj de son bios avant longtemps

sinon j'hesite encore dans mon choix, mais je pense que je vais rester chez nvidia ^_^

Bon excuse, j' ai ete un poil trop mechant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:mdr2:

tu as essayé de contacter MSI

aussi le Forum MSI

et la garantie si l'incompatibilité est avérrée  :mdr2: tu te fais rembourser, ou échanger

EDIT : prêtes-la moi que j'essaye, j'ai la même mobo

t'avais quoi comme driver? pas les MSI  :mdr2:  ni leur programmes  :mdr2:  j'espère :mdr2:

tu as essayé de contacter MSI

aussi le Forum MSI

et la garantie si l'incompatibilité est avérrée  tu te fais rembourser, ou échanger

EDIT : prêtes-la moi que j'essaye, j'ai la même mobo

t'avais quoi comme driver? pas les MSI  ni leur programmes  j'espère 

J'essaye meme pas le S.A.V de Msi , j'aurais plus vite fait de vendre ma carte :mdr2:

sinon pour etre sur avant de choisir, je pense prendre une autre geforce 6800, mais avant je pense demander l'avis des proprietaires de k8n neo , qu'utilisez vous comme carte video ?

merci et a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme par hasard , juste avant que ma carte soit vendue , Msi a mis en ligne une nouvelle version du bios pour sa k8n neo (apparement sorti le 21 janvier 2005....),

je viens de flasher mon bios (1.56b) vers la version 1.5 et apparement ca a resolu en partie mes problemes, enfin je m'avance pas trop vite et je vais attendre quelques jours de plus histoire de voir si ca se remet pas a deconner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je confirme donc que le bios 1.5 de la k8n neo platinum ont corrigé le pb de comp. avec cette carte

un truc bizzare (mais ca m'etonne pas venant de msi...) c'est qu'avant de passer mon bios en 1.5, memtest detectait plus d'1 million d'erreur par heure sur une barette corsair xms pc3200 cas 2, et qu'apres la MAJ , plus aucune erreur :chinois::chinois::gne::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...