pignouf Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjours tout le monde. Depuis qq jours, je trouve que ma machine était lente. Après un rapide coup d'oeil, je me suis aperçue qu'un de mes hd était à près de 95 % occupation. je remets tout à moins de 80 % mais cela persiste. voici ma configuration : P4 prescott 3Ghz + 1 Go ram. win xp sp2 - kav et fw sur le routeur Mais a chaque fois que je fais quelque chose, mon disque swap... comme si je n'avais pas de ram disponible. En allant faire un petit tour sue le gestionnaire des tâches je suis surpris: charge dédiée 364040 mémoire Physique 1039724 - disponible 9614 ? cache system 804396 !!! Mémoire pour le noyau total 57668 paginée 46876 non paginée 10768 j'ai kasperky anti virus en route, a jours toute les heures et control complet toute les nuits et rien de spécial dans le rapport. j'ai fait une defragmentation des disques. SMART rien à signaler. vérification du volume idem. sbybot non plus... Pour vous donnez une idée. juste le fait de clicquer sur word met 25 secondes avant d'ouvrire et je ne peux rien faire d'autre pendant ce temps. alors qu'avant en moins de temps pour le dire et hop... genre moins de 3 secondes. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tu doit avoir soit un probleme de memoire (memtest) ou un probleme W$ Je pênserait plus a un spyware/adaware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ta fait un scan avec kaspersky, parce que moi j'avai le même prob que toi, 100 % d'uc utilisé, ben ca venai des trojans, backdot, et aussi des spywares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pignouf Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi aussi je pense a un spy... surtout que c'est arrivé alors que la machine était resté allumé 4 jours durant avec la mule branché !!! j'ai pas fait gaff et mon gamin a bien sur vue cette faille... mais spybot n'a rien vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Faille ? Mon pc peut rester allumé pendant 10j avec la bourrique sans que n'ai le moindre blem Essaye Adaware et hijackthis et poste ton resultat de scan et essaye de voir si c'est pas une barrete qui a laché et qui te fait swaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pignouf Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ADAware se est en cours de scan. quand a la barette memoire je vais faire tourner mem86 apres si je n'ai toujours pas trouver sa vitesse ! j'ai deux 512Mo pc400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Faille ? Mon pc peut rester allumé pendant 10j avec la bourrique sans que n'ai le moindre blem Essaye Adaware et hijackthis et poste ton resultat de scan et essaye de voir si c'est pas une barrete qui a laché et qui te fait swaper Je crois que le gamin de pignouf a vue la faille que representai l'absence de ce dernier pour faire mumuse avec le pc de papa... c'est ca la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pignouf Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ça m'énerve !!! j'ai fais un scan avec ADAWARE, mais pareil que spybot: il ne voit rien d'anormal. en ce moment Memtest86 tourne --> apres 3 heures et 12 Pass la non plus rien, tout est OK ! ça m'énerve !!! quelqu'un aurait il une idée de ce qui m'arrive ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 est ce que ton pc est sous garantie ? si oui, ben raméne leur ils feront des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est un probleme logiciel ca...... Ya certains programme qui font que ca swap pas ou c'et tous ?T'a regardé tes log de ton firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu as testé SANS la mule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca fait bien 20 jours que mon pc tourne avec la mule et RAS Tu n'aurais pas la restauration système activer sur ce disque par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Le problème ici , c'est pas ta mule , mais celle de pignouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Remarque oui, y'avais une version d'eMule qui buggait un peu je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.