devils Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour je voudrais s'avoir si c une bonne carte vidéo et si les jeux passerons bien?? et je voudrais s'avoir que esque une grose carte video on peu avoir plus que bug dans un jeux(patch)que les autre carte ou c pareille??????? Merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 t'es dans la mauvaise section, direction cartes graphiques et oui avec une 6800gt , tout tes jeux vont passer à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 t'es dans la mauvaise section, direction cartes graphiques et oui avec une 6800gt , tout tes jeux vont passer à l'aise +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 si je fais ça ils sont vraiment alertés ou bien ils faut faire dans signaler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu peux faire ça , mais si il n'y a pas de MODO qui veille, ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour je voudrais s'avoir si c une bonne carte vidéo et si les jeux passerons bien?? et je voudrais s'avoir que esque une grose carte video on peu avoir plus que bug dans un jeux(patch)que les autre carte ou c pareille???????Merci!!!!! j ai une 6800 Gt je fais tourner tous les jeux en high meme doom 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bah c'est vrai que la Carte graphique est un élement important mais faut voir le proco et la mémoire que tu as a côter, si tu as 256MB DDRPc 2700, sa m'étonnerai que tu le passe a fond même avec une 6800Gt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 euh, les modoreussi, un ça suffit, merci sinon devils fait un effort sur l'écriture de tes posts STP et je voudrais s'avoir que esque une grose carte video on peu avoir plus que bug dans un jeux(patch)que les autre carte ou c pareille??????? car (enfin bon là ça va) et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ma config et : AMD 64 3800+;1GO DDRAM;CARTE MERE NEO2 PLATINUIM;GFORCE 6800 GT 256MB!( et je passe mais jeux en trés élevé) PS:vos pover me donner les dernier driver les meilleur de la 6800gt je les trouve pas!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 derniers drivers officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bonjour vous pouvais me dire si ma config et bien ou pas??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bonjour vous pouvais me dire si ma config et bien ou pas???Merci msi pour la carte mere out (pas fiable) proc si tu compte o/c tu peut te contenter d'un 3500 ça reviendra au même 1go de ram ok mais precise la frequence pc4800 ou pc2100 spa pareil, precise aussi la marque (pas de noname ) sinon la 6800gt offre à peu pres les même perfs qu'une x800xl pour 100€ de plus ça merite reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.