Info-Rital Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Bonjour tout le monde ! J'aurai voulu savoir si il est possible d'activer la transparence (la vraie) des fenêtres avec KDE 3.3 et XFree86 (livré avec debian) ? Si oui, comment ? J'ai installé le driver Nvidia et j'ai une carte graphique assez récente (GeForce 6800GT). Merci d'avance !
Sandeman Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 en lisant l'excellent topic de TuXXX sur la configuration de X, non ?
Info-Rital Posted January 23, 2005 Author Posted January 23, 2005 Je l'avais lu mais il ne parle que de l'activation de la transparence avec Composite qui est exclusif à X.org je crois or moi j'utilise XFree86...
tuXXX Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 bah non, y'a pas moyen d'utiliser composite avec XFree, puisque c'est une extension exclusive de X.org (et seulement à partir de la version 6. Sous debian, pour avoir X.org, il faut à priori être en sid... ou attendre la echt (pour ce que j'ai pu comprendre... je suis pas un expert debian) De plus, je n'ai pas connaissance d'une transparence autre que composite (et de la transparence software de kde/gnome & co)
gyan000 Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 X.org 6.8 sous debian, c'est simplissime : https://linuxfr.org/~TeXitoi/16141.html
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.