Info-Rital Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour tout le monde ! J'aurai voulu savoir si il est possible d'activer la transparence (la vraie) des fenêtres avec KDE 3.3 et XFree86 (livré avec debian) ? Si oui, comment ? J'ai installé le driver Nvidia et j'ai une carte graphique assez récente (GeForce 6800GT). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 en lisant l'excellent topic de TuXXX sur la configuration de X, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Info-Rital Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je l'avais lu mais il ne parle que de l'activation de la transparence avec Composite qui est exclusif à X.org je crois or moi j'utilise XFree86... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bah non, y'a pas moyen d'utiliser composite avec XFree, puisque c'est une extension exclusive de X.org (et seulement à partir de la version 6. Sous debian, pour avoir X.org, il faut à priori être en sid... ou attendre la echt (pour ce que j'ai pu comprendre... je suis pas un expert debian) De plus, je n'ai pas connaissance d'une transparence autre que composite (et de la transparence software de kde/gnome & co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyan000 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 X.org 6.8 sous debian, c'est simplissime : https://linuxfr.org/~TeXitoi/16141.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.