Aller au contenu

Alim hiper ?


empirehell

Messages recommandés

Sur noky et leur dernier comparo d'alim, on ne dit que du bien de la hiper type-r 480w: silence et des tensions de malade...

Est-ce un bon choix ? (je compte overclocker mais en silence )

Sinon proposez m'en d'autres ( 100€ max)

Config: amd 64 3200+@3400+, 9800pro@xt , 2 lecteurs et 1 dd

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ponce c un topic pour parler de l'alim Hiper Type-R 480W, pas pour la LC Power.

En ce qui concerne cette alim c vraie qu'elle a l'air très bonne, j'attend un test plus complet contre les autres alims parce pour ma future config je dépasse les 400W sans être sûr que je v pas mettre plus de composants, donc soit une Seasonic 420W, soit une Hiper Type-R 480W... ou encore une LC Power 550W que ponce aime bien visiblement lol mais bon 550W c peut-être un peu trop, c pas un Bi-opteron / 2 Go DDR / 5 DD SCSI que je v prendre ^^ quoique je serai pas contre :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh moi il faut que je me l' achete cette alim, mais j' esite toujours entre la rouge et la titanium, car d' un cote le ventillo rouge sa fait tres "tuning" mdr, mais les mono nappe grise aussi, donc je tourne en rond, vous n' auriez pas un conseil comme: le rouge est inutile tu poura toujours foutre des led ds la titan ou les mono nappe c mort prend plutot d' autre nappe en dehors au moin tu aura 2 connecteur....

bref je ne sais pas laquel choisir, certe c' est une question de gout mais elle me plaisent toutes le 2 pareilles, donc je vien me confiez a vous pour l' aspect pratique. voila si vous pouviez me conseillez merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je peux pas t'aider parce rouge, noire, titanium, rose ou jaune fluo je m'en fou, ma tour est fermée donc je la vois pas... comment çà y a pas de rose et jaune fluo ?! lol

Demandes-toi la première chose que tu verras quand tu regarderas l'alim, les ventilos ou les mono mappes ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...