mixpixoto Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 -salut a tous,me revoila parmis vous apres un mois d'absence(demenagement et surtout un temp fou pour avoir ma connection adsl>15jours!...merci wanadoo ) -bon...j'en viens a mon probleme:j'ai depuis une 15 ene de jours flat out qui marche ou plutot marché tres bien jusqu'a mon formatage il y a 2/3 jours -je reinstalles tout simplement le jeu et la erreur>>>"fichier D3D9 DLL introuvable!,reinstaller le jeu peut corriger le probleme"mais apres 3 reinstalation,toujours le meme probleme -alors voila si quelqu'un a une soluction a mon probleme...ca serait C L merci a tous PS:meilleurs voeux aux inpactiens...il etait temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ça à un rapport avec directx 9 (il me semble) reinstall le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Le Forceware 67.02 (non certifié whql) corrige la faille de nVidia concernant ce jeu, sur les séries 5900 et suivantes de nVidia... Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 - la honte sur moi je n'ai meme pas pensé une seule seconde a directX ...merci fanofdreams -bunee29>>j'avais du telecgarger le patch 67.02 pour nfs underground 2,je ne l'ai pas reinstaller pour l'instant et ca tourne bien.merci quand meme...avec directX...forcement ca marche beaucoup mieux lol -merci a vous 2 pour vos reponses efficaces et "expresses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.