Posté(e) le 23 janvier 200520 a -salut a tous,me revoila parmis vous apres un mois d'absence(demenagement et surtout un temp fou pour avoir ma connection adsl>15jours!...merci wanadoo ) -bon...j'en viens a mon probleme:j'ai depuis une 15 ene de jours flat out qui marche ou plutot marché tres bien jusqu'a mon formatage il y a 2/3 jours -je reinstalles tout simplement le jeu et la erreur>>>"fichier D3D9 DLL introuvable!,reinstaller le jeu peut corriger le probleme"mais apres 3 reinstalation,toujours le meme probleme -alors voila si quelqu'un a une soluction a mon probleme...ca serait C L merci a tous PS:meilleurs voeux aux inpactiens...il etait temp
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Le Forceware 67.02 (non certifié whql) corrige la faille de nVidia concernant ce jeu, sur les séries 5900 et suivantes de nVidia... Source
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur - la honte sur moi je n'ai meme pas pensé une seule seconde a directX ...merci fanofdreams -bunee29>>j'avais du telecgarger le patch 67.02 pour nfs underground 2,je ne l'ai pas reinstaller pour l'instant et ca tourne bien.merci quand meme...avec directX...forcement ca marche beaucoup mieux lol -merci a vous 2 pour vos reponses efficaces et "expresses"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.