Tibman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut, Je vois des gens qui ont des beaux bureaux, bien originaux... C'est dur à faire ? On peut le faire avec quel logiciel ? J'espère que vous voyez ce que je veux dire et que je ne passe pas pour un noob ! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je recherche la simplicité pour le log surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bin moi je connais ça : http://www.konfabulator.com/ => c'est pour mettre des petites icones sur ton bureau (comme une horloge , la date , etc...) mais sinon ya Style xp : http://www.tgtsoft.com/ => Pour personnaliser ton bureau (ta barre de tâche, bootscreen , logon ...) J'ai pas trés bien compris ta requête , j'ai fais au mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est ça que je voulais toto... Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissZaza Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut, Si tu es sous Win XP, il existe un logiciel "Windows XP Theme ". Tu peux changer l'apparence de tout le bureau. Tu le trouveras en téléchargement gratuit sur différents sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bin derien ! Mais c'était lequel ? Style Xp ou Konfabulator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Les deux... Mais avec mon pc actuel PIII 600 Mhz, ca va pas chier dans la colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 WAOW il est super stylé Konfabulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je recommence comme, je n'ai pas de reponce... Mais avec mon pc actuel PIII 600 Mhz, ca va pas chier dans la colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bin si tu as Windows XP , non .. mais Konfabulator prend pas mal de mémoir (RAM) alors si t'as rien pour suivre bin , laisse tomber.... ou change de bécane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je recommence comme, je n'ai pas de reponce... Mais avec mon pc actuel PIII 600 Mhz, ca va pas chier dans la colle ? C'est pas la premiere fois que je te le dis: ce n'est pas la peine de reposer la question quand tu n'as pas de réponse dans les 5 min... C'est lourd Ca ne me donne pas envie de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.