ghorg Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour à toutes et à tous, Voila je compte acheté un portable, dans un budget compris entre 900€ et 1300-1400€, je compte le faire tourner sur mandrake/Xp pro, en ce qui concerne l'utilisation sa sera certainement pas mal de mise en reseau(donc wifi, mais carte acheté independement certainement), des jeux (certains recent dans le cas de lan) => radeon 9700?, je le transporterais certainement pas trop trop souvent. Au niveau cpu je penchais pour un centrino vu la durée de la batterie, je compte pouvoir regarder un film entier dans le TGV par exemple. Pour les marques je vous demande conseil, sachant que chez Dell j'aurais certainement des remises (je l'acheterais en tant que PME). Je pense avoir tous dis, j'espere que vous pourrez m'aider à decider. Merci d'avance de vos reponses, je vous souhaite une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu peux choisir Celeron -M + Radeon 9700M mais pas sur que ca existe Sinon, une Centrino avec une 9700 ou 9600 ca doit se trouver sans trop de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai un EasyNote et j'en suis très satisfait, mate la gamme Packard Bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Mon frere a un putin de Toshiba... Powaa, ça dépote ! M'enfin, c'est au dessus de ton budget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.