fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon et bien c décidé, je sait ce que je vais commander et bien on y est arrivé :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ok, ta gagné mais je persiste a dire que pour 20 € de + qu'un stc-t01, tu a un v1000, ca peut faire réfléchir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ok, ta gagné mais je persiste a dire que pour 20 € de + qu'un stc-t01, tu a un v1000, ca peut faire réfléchir non ? ça depend de ce que tu recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu peut etre un peu + précis please. Tu l'a regardé le test du stc-t01 sur noky, ils sont trés critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est vrai que ça dépend totalement de l'usage : Conclusion du test de Présence-Pc.com Regarde, ça dépend de ton utilisation. Et sur Materiel.be c'est la même conclusion. Médite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu peut etre un peu + précis please.Tu l'a regardé le test du stc-t01 sur noky, ils sont trés critiques le v1000 faut monter la cm à l'envers il me semble jaime pas trop ce genre de systeme et il est moins "maleable" (le stc-t01 tu cas tout ce que tu veut dedans et y mettre 2 alims...) si tu veut te mettre au watercooling le v1000 va poser probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Le stc, il est très bien aéré, mais justement à cause de ça, il va être bruyant sans watercooling. Si tu n'es pas vraiment sur de prendre un watercooling , ne le prends pas à mon humble avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je suis a nouvo dans le doute. Donc on récapitule stc-t01 enorme, trés bien ventilé , plein de place mais bruillant. V1000: petit, moin de place , silencieux et trés bien ventilé v2000: trés grand, plein de place, silencieux et trés bien ventilé Bréf, un casse tete non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Si tu compte avoir ou si tu as bp de DD etc..... prends le V2000 sinon le V1000 suffit amplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Meme pour integrer un watercooling ? ( de toute façon, je veux me faire une watercase avec le rad , la pompe et le réservoir externe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxmcat Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'avais pensé au V1000 mais en regardant de près la cage pour l'alim et fermée sur le dessus, ce qui veut dire qu'avec une alim avec un gros ventilo en dessous (style LC Power) on perd le bénefice de l'extraction et le flux d'air semble un peu gêné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bah si tu veus une tour en acier qui a l'air d'une souflerie ya ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 le Lian Li PC-V1000 fait 46 db http://www.anandtech.com/showdoc.aspx?i=2040&p=9 on peut pas vraiment dire qu il soit silencieux il a aussi 1 autre désavantages sait qu il n y a aucun filtre anti poussière ps j'avoue que le v1000 est très bien et très beaux j avais esité entre celui la et le stc-t1 mais j ais put le voir a surcouf en vrais et la il ma déssus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bon ben je vais voir alors pour un v2000 car le stc-t01 est apparament chian a monter et il fait un bruit énorme alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Le v 2000 me parait parfait mais nivo prix, tu t'achete presque 2 stc-t01 !!!!!!!!!!!!!!! Par contre, nivo facilité de montage, les lian-li sont imbatables ( en+ de la qualité !!) On m'a aussi conseillé le lian-li pc 7077 disponible sur caseking.de il a 3 120 milimetres + 2 80 !!!!!!!!!!! Un gas l'a commandé et il dit qu c de la balle et en plus les ventilos fournis sont inodibles en 12 v ( panaflo si je me souvient bien) Lian-li pc 7077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.