masterlan Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour à tous, je viens du site compaq france je trouve pleins d'infos sur ce portable mais rien sur la taille max des modules ram ! si quelqu'un pouvait me dire combine peut-on mettre maximum sur ce portbale "2120EA" ? Au passage je me sépare de son disque dur 30Go hitachi travelstar et d'une barrette de 256Mo ddr266, respectivement 52 et 42 euros port inclus. Merci pour ceux qui se donneront la peine de m'aider, pour la ram pas d'idée reçu, une réponse confirmée impérative, merci de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlan Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Personne, oui, c'est vrai je suis un peu pressé, comme j'ai un plan sympa et unique sur une ram 512 j'aimerais uen confirmation. une petit âme sympatique sur cette ter re ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 en général, 1Go sur ce genre de portable, tout dépend si une des barettes est soudée à la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Hello ! Bon, pour le Compaq 2120EA, la doc (p.29) précise un maximum de 2x512 Mo. Donc, pour ta barette, pas de problème ! @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.