Aller au contenu

Mettre eMule sur PC client en DHCP

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Voila, mon PC est client DHCP sur mon réseau-local, le PC de mes parents est celui qui bénéfici de la connection directe! J'aurais voulu mettre eMule sur mon PC, le probleme c'est qu'il va falloir faire de la redirection de ports, et en plus de sa, j'ai mon Firewall (Kerio Personnal Firewall 4) qui va falloir configurer afin que la Mule puisse se connecter tranquillement !!

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ?? ....

HELP-Me :reflechis: .... !!

Voici ce à quoi ressemblait mon registre du temps où je partageais ma connec et que je fesait tourner ma mule sur le client :

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\ICSharing\Mappings]
@=""

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\ICSharing\Mappings\Active]
@=""
"EMULE3"="192.168.0.2"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\ICSharing\Mappings\Installed]
@=""

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\ICSharing\Mappings\Installed\EMULE3]
@=""
"Name"="eMule3"
"Options"=hex:00,00,00,00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\ICSharing\Mappings\Installed\EMULE3\0000]
@=""
"Type"="TCP"
"Port"="3620-3630"
"Translation"="NORMAL"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\ICSharing\Mappings\Installed\EMULE3\0001]
@=""
"Type"="UDP"
"Port"="12035-12045"
"Translation"="NORMAL"

Tu remplaces les adresses IP et les ports pour avoir ceux qui te conviennent :-D

Edit : Par contre, pour le firewall, je te laisse te débrouiller comme un grand :roll:

OK, moi_eric11 !

Le probleme c'est que moi, dans ma configuration actuelle, je n'ais pas de routeur, juste un simple modem USB ADSL (THOMSON SpeedTouch 330) donc va falloir se debrouiller sans interface d'administration du routeur !! ^^ !!

Par contre, thx pour ta reponse damalix92, mais pourrais-tu m'en dire plus sur ta façon de procédé pour modifier le Registry et mettre la mule sur le client DHCP de maniére plus détailler s'il te plait ! :pleure:

Et est-que je vais devoir installer un Firewall sur le PC serveur ??

@+ .... :musique:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...