morp Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour!! Intel nous fait parvenir ses nouveaux processeurs J . J'aimerai savoir si l amélioration des performances est observable entre ces modeles et les anciens...? et surtout en ce qui concerne les celeron Dxxx / DxxxJ...? Si ces modeles ne chauffent pas plus que les anciens...etc En bref si quelqu'un en sait un peu plus sur ce sujet, j'aimerai qu il eclaire ma laterne....? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est les memes que les autres sauf qu'ils integrent le NX bit : http://www.clubic.com/actualite-17491-le-c...au-core-e0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morp Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 merci bébé darkness En faite mon interrogation est ici: il me semble que les celerons D fonctionne sous core northwood... et les J sous prescott comme l article le precise......??non..? Le core prescott n ayant pas de tres bon resultat par rapport au northwood a frequence egale...Il me semblait ke pour profiter de son architecture les prescott devais monter en frequence...?non...? jme demandais si on était dans le meme cas de figure pour les celerons....? Et donc si c'est le cas... La nouvelle archtecture des celerons J tenderai plus a etre penalisante vu qu'en entré de gamme les frequences ne sont pas tres tres importantes....? Merci de m eclairer de vos avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je pens que les celeron Dxxx sont aussi basé sur core prescott clubic: "Rappelons que les Celeron D sont basés sur le core Prescott et gravés en 0,09µ. Ils intègrent 256Ko de mémoire cache L2 et exploitent un bus système de 533MHz." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morp Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 et bien merci pour les infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.