KilMi Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Fais très attention pour la lentille que tu vas prendre ! (tu verras c'est enfantin de la changer, t'as juste à démonter des napes retirer le tiroir disque, changer la lentille et remonter le tout) En effet, énormément de lentilles chinoises sont sur le marché, et même si elles sont bien moins chères, elles ne durent que quelques mois (j'en ai fait les frais ...) avant que l'histoire "problème lors de la lecture du disque" ne recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 assassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Faut pas regarder des vidéos où les consoles se prennent des coups de masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Elle était déjà morte C'est pas ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 tu as essayé de recaler ta tête avec la vis de guidage ça te coutera moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 tu as essayé de recaler ta tête avec la vis de guidage ça te coutera moins cher Non, et d'ailleur je ne sais même pas de quoi tu me parles ... Qu'entends tu par vis de guidage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Nan je pense pas que ça soit ça ... Sony merderait pas jusqu'à là quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.