BoByyy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Voila je vous explique mon problème j'aimerai créer un serveur FTP sur mon pc . j'ai éssayer pour le moment avec 2 logiciels qui sont BulletProof FTP server et avec TYPsoft FTP server les soft marches très bien le problème vient juste du fait que j'ai internet par réseau local sans rooter . de ce fait le server prend en compte mon IP local (c'est a dire 192.168.0.3 ) donc le server marche très bien mais en réseau local. Comment modifier cela pour que le server prenne en compte mon ip internet (du type 82.64.175.254 ) ps:j'ai utiliser DeeEnes pour obtenir une IP fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Va sur whatismyip pour connaitre ton ip internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tu pourrais enlever aidez moi svp et mettre un titre un peu plus explicite ( ton sous titre par exemple ) pour faciliter les recherches ? Merci, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoByyy Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 comment je fai pour modifier ca ou si un modérateur peut me le faire svp Va sur whatismyip pour connaitre ton ip internet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoByyy Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 le preblème n'est pas vraiment de connaitre mon ip car j'ai aussi un programme qui me permet de la connaitre en fait ca serait plutot de configurer le serveur pour lui dire de prendre en compte cette ip internet et pas l'ip réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 filzilla ! tres simple pour créé un serveur ftp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Il faut que tu édites ton premier message pour modifier le titre. Pour le serveur FTP, c'est filezilla server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoByyy Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ca me fait le même problème même avec filezilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Sinon tu peut toujours essayer de matter les tutos sur la question (cf: liens dans ma signature)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu n'as qu'a dire à ton soft d'utiliser toute les ip de disponible sur le PC. Simple mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoByyy Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 et comment faire pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 IP AddressThe IP address is a set of 4 small numbers separated by dots that uniquely identify your computer on the network. Serv-U can merely use the IP address(es) assigned to your PC, it cannot change them. Your Internet Service Provider is usually the person that assigns an IP address to your computer. Unless you know exactly what IP address you want to use for your FTP server the best answer here is to leave the entry blank. This will make Serv-U use whatever IP address(es) is/are available on your PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 filzilla ! tres simple pour créé un serveur ftp ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoByyy Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je croyai beaucoup en SERV-U mais ca ne marche toujours pas mais bon je croi que je vais être obliger de faire ca sur le PC de mon père Merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.