Aller au contenu

[LOGICIEL] création d'un serveur FTP

BoByyy

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je vous explique mon problème

j'aimerai créer un serveur FTP sur mon pc . j'ai éssayer pour le moment avec 2 logiciels qui sont BulletProof FTP server et avec TYPsoft FTP server

les soft marches très bien le problème vient juste du fait que j'ai internet par réseau local sans rooter . de ce fait le server prend en compte mon IP local (c'est a dire 192.168.0.3 ) donc le server marche très bien mais en réseau local.

Comment modifier cela pour que le server prenne en compte mon ip internet (du type 82.64.175.254 )

ps:j'ai utiliser DeeEnes pour obtenir une IP fixe

Posté(e)

Tu pourrais enlever aidez moi svp et mettre un titre un peu plus explicite ( ton sous titre par exemple ) pour faciliter les recherches ? Merci, bonne journée

Posté(e)

le preblème n'est pas vraiment de connaitre mon ip car j'ai aussi un programme qui me permet de la connaitre en fait ca serait plutot de configurer le serveur pour lui dire de prendre en compte cette ip internet et pas l'ip réseau.

Posté(e)
IP Address

The IP address is a set of 4 small numbers separated by dots that uniquely identify your computer on the network. Serv-U can merely use the IP address(es) assigned to your PC, it cannot change them. Your Internet Service Provider is usually the person that assigns an IP address to your computer. Unless you know exactly what IP address you want to use for your FTP server the best answer here is to leave the entry blank. This will make Serv-U use whatever IP address(es) is/are available on your PC.

Posté(e)

je croyai beaucoup en SERV-U mais ca ne marche toujours pas mais bon je croi que je vais être obliger de faire ca sur le PC de mon père

Merci a tous pour votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...