vincebel Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour j'essaie désepérement d'écouter la radio, et plus particulièrement sur www.hit-sport.fr, mais apparemment il me manque un plugin: This pages contains information of a type (application/x-mplayer2)that only can be viewed with the appropriate plug-in. Donc je suppose qu'il faut installer le-dit plug-in, mais je ne le trouve pas sur la toile, il doit bien y être mais bon.... A moins que ce ne soit visible qu'à partir de Windows.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merinos Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bah essai avec le plugin mplayer pour mozilla : http://mplayerplug-in.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bah voilà, c'est ça que je cherchais!!! seulement impossibole de mettre la main dessus!!! merci bien m'sieur merinos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.