MIAM Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 VOILA JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM ET J AIMERAIS AVOIR VOS AVIS SUR LE MEILLEUR KIT WATERCOOLING DISPONIBLES ACTUELLEMENT. JE POSSEDE UN BAREBONE MSI 865 DELUXE - P4 3.0GHZ FSB 800 -512 MO DDR PC400 -DD 80 GIGA SATA MAXTOR JE COMPTE Y RAJOUTER -UN SECOND DD DE 80GIGA -UNE CARTE GRAPHIQUE TYPE 9800 PRO QUEL KIT WATERCOOLING ME PROPOSER VOUS POUR REFROIDIR AU MIEUX TOUT CA, PEUX IMPORTE LE PRIS A METTRE MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pas besoin d'écrire en MAJ pour qu'on te réponde plus vite sinon je te suggere du matos 1a-cooling. Mais par contre ca va etre cho d'insérer ca dans un barebone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Clair dans un Barbonne faudrai bien une petite WaterCase abvec du 1A!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu a 2 choix : choix 1 - une dremel + 1 kit choix 2 - 1 kit externe choisi donne nous ta réponse et ensuite on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.