Aller au contenu

Formatter DD


Messages recommandés

C'est trés simple.

Si tu instal Xp tu n'as cas suivre les étapes, et à un moment il te proposera de supprimé la partition déja installer et de formater, tu veras c'est vraiment un jeux d'enfant, par contre choisi "Ntfs" mais ne prend pas "Ntfs rapide".

Si tu install win 98 c'est plus chian il faut que tu boute avec une disquette fait pour et que tu tape la commande "format c:" et ensuite "install" qui te fera boot sur le cd et aprés sa ca devient simple comme xp, mais je crois qu'un topic en parle un peut plus.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai sur un vieu pc win 98 et j'ai formatter !

Et quand je veux reinstaller mon pc avec le CD bah il me mets :

BOOTSECTOR WRITE

CONTINUE : (Y/N)

Et la première fois qu'il me le mette je peux continuer mais la deuxieme fois juste après l'assistant d'installation je ne peut plus.

Merci d'avance. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veut pas dir qu'il un secteur deffectueu ce message d'erreur?

essaye un formatge à bas niveau parcontre "Ultimate Boot CD http://www.ultimatebootcd.com/download.html " comme ta dit chattanooga sa poura peut étre arranger le probléme si c'est bien ce que je pense.

Mais sinon c'est quoi la config que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pc et formatter je ne peux pas installer un logiciel !!! Et comment faire pour remeddier au secteur defectueux !?

Nan tu n'a pas besoin de l'installer sur ta machine mais seulment fair un cd bootable avec ce soft sur une autre machine pour que ensuite tu puisse boot avec ce méme cd sur ta machine.

Mais attention je ne suis pas sur qu'il s'agisse

d'un secteur d'effectueux mais tu peux tenter quand méme cet manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...