axdufutur2004 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjours, comment faire pour formatter un DD ? PS : je compte réinstaller mon os... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tu as quoi comme os ? Si tu a windows xp il faut que tu boote sur le cd de window et il te proposera de formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 telecharge Ultimate Boot CD ... il y a pleins de petit soft pour formater, et meme au bas niveau; et en prime t'as aussi plein de soft pour le monitoring, etc ... etc ... UltimateBootCD ps: il faut biensur le graver sur un cd vierge, et ensuite tu boot dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ne prends pas le formatage rapide mais le complet proposé par l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est trés simple. Si tu instal Xp tu n'as cas suivre les étapes, et à un moment il te proposera de supprimé la partition déja installer et de formater, tu veras c'est vraiment un jeux d'enfant, par contre choisi "Ntfs" mais ne prend pas "Ntfs rapide". Si tu install win 98 c'est plus chian il faut que tu boute avec une disquette fait pour et que tu tape la commande "format c:" et ensuite "install" qui te fera boot sur le cd et aprés sa ca devient simple comme xp, mais je crois qu'un topic en parle un peut plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour à tous, j'ai sur un vieu pc win 98 et j'ai formatter ! Et quand je veux reinstaller mon pc avec le CD bah il me mets : BOOTSECTOR WRITE CONTINUE : (Y/N) Et la première fois qu'il me le mette je peux continuer mais la deuxieme fois juste après l'assistant d'installation je ne peut plus. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Sa veut pas dir qu'il un secteur deffectueu ce message d'erreur? essaye un formatge à bas niveau parcontre "Ultimate Boot CD http://www.ultimatebootcd.com/download.html " comme ta dit chattanooga sa poura peut étre arranger le probléme si c'est bien ce que je pense. Mais sinon c'est quoi la config que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Mais le pc et formatter je ne peux pas installer un logiciel !!! Et comment faire pour remeddier au secteur defectueux !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Mais le pc et formatter je ne peux pas installer un logiciel !!! Et comment faire pour remeddier au secteur defectueux !? Nan tu n'a pas besoin de l'installer sur ta machine mais seulment fair un cd bootable avec ce soft sur une autre machine pour que ensuite tu puisse boot avec ce méme cd sur ta machine. Mais attention je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un secteur d'effectueux mais tu peux tenter quand méme cet manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.