Aller au contenu

[MINI] SN41G2 pour imagerie 3D quand pensez vous ?!


Messages recommandés

franchement c est equivalent mais il semble au vu des benchmark que ligthwave7 a 7.5b s en sort mieuxavec du intel et que studio se plaise avec les amd c est une question de secondes voir dans certain cas de minutes pour le calcul et le rendu

honnetement si tu veux pas un truc qui chauffe et ca va prendre effet des l été prend un barebonne a base d intel

egalement si tu peux te permettre d attendre je te conseillerais perso le shuttle avec support springdale qui va sortir en mai juin juillet

fsb a 800 ich6 serial atta tu pourra meme mettre un dd raptor touranat a 10000 tm via le sata

lien

http://www.clubic.com/n/n8337.html

si tu peux pas attendre en terme de perf je pense que les shuttle x sont equivalents

il ya egalement msi qui s y colle avec ses mega pc faut voir ca sort en mai

et pour ne pas restreindre tes choix regarde les annonces du cebit

pour voir ce qui va sortir en matiere de barebones

http://www.clubic.com/n/n8195.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Merci pour toutes ces infos, de toute façon je ne suis pas pressé et je pense investir plutôt à la fin de l'été; mais je commence à étudié ma config.

Pour le P4 effectivement le choix est peut être plus judicieux car j'ai aussi comme impératif: le silence...

Le P4 chauffant moins, la ventil tournera peut être moins aussi...

Coté carte graphique es tu pleinement satisfait de la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma cg je viens juste de la changer j avais une all in wonder 8500 dv et je viens d acquerir la all in wonder 9700 pro

pour l acquisition via firewire je pert 2 port mais enfin niveau perf j y gagne

il faut compter un peu plus de bruit aussi

la 8500 dv on ne l entend pas la AIW9700 pro te rappel sa presence a chaque instant je reste toujour en fan 1 le passage au 2 etant rare et en 3 seulement au boot

la temp apres 6 heures est la suivante boitier 50 proco 60 degres ca reste supportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...