CHAMPARNAUD Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Bonjour, j'aimerai me constituer un poste d'imagerie 3D avec un SN41G2 comme base. Qu'elle configuration me conseilleriez vous? (Processeur, mémoire, carte graphique et HDD) Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 moi je fait du cg avec ca voir signature j utilise ligthwave pour les bench intel fonctionne mieux si tu utilise studio max c est du amd qu il faut prendre apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMPARNAUD Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Je te remercie pour ces infos. Moi c'est Plus pour 3DS Max et Maya, mais surtout pour un logiciel propriétaire qui travaille sous Open GL. Je partirai donc plutôt sur AMD Athlon 2700+. Qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 franchement c est equivalent mais il semble au vu des benchmark que ligthwave7 a 7.5b s en sort mieuxavec du intel et que studio se plaise avec les amd c est une question de secondes voir dans certain cas de minutes pour le calcul et le rendu honnetement si tu veux pas un truc qui chauffe et ca va prendre effet des l été prend un barebonne a base d intel egalement si tu peux te permettre d attendre je te conseillerais perso le shuttle avec support springdale qui va sortir en mai juin juillet fsb a 800 ich6 serial atta tu pourra meme mettre un dd raptor touranat a 10000 tm via le sata lien http://www.clubic.com/n/n8337.html si tu peux pas attendre en terme de perf je pense que les shuttle x sont equivalents il ya egalement msi qui s y colle avec ses mega pc faut voir ca sort en mai et pour ne pas restreindre tes choix regarde les annonces du cebit pour voir ce qui va sortir en matiere de barebones http://www.clubic.com/n/n8195.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMPARNAUD Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Merci pour toutes ces infos, de toute façon je ne suis pas pressé et je pense investir plutôt à la fin de l'été; mais je commence à étudié ma config. Pour le P4 effectivement le choix est peut être plus judicieux car j'ai aussi comme impératif: le silence... Le P4 chauffant moins, la ventil tournera peut être moins aussi... Coté carte graphique es tu pleinement satisfait de la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 pour ma cg je viens juste de la changer j avais une all in wonder 8500 dv et je viens d acquerir la all in wonder 9700 pro pour l acquisition via firewire je pert 2 port mais enfin niveau perf j y gagne il faut compter un peu plus de bruit aussi la 8500 dv on ne l entend pas la AIW9700 pro te rappel sa presence a chaque instant je reste toujour en fan 1 le passage au 2 etant rare et en 3 seulement au boot la temp apres 6 heures est la suivante boitier 50 proco 60 degres ca reste supportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.