Aller au contenu

NV Firewall


psikus

Messages recommandés

Comment fait on pour paramétrer le NV Firewall présent sur les cartes meres a base de NForce 4 ? Je souhaite en acquérir une mais je n'ai trouvé aucun site expliquant le fonctionnement et/ou le paramétrage de cette fonction qui me parait pas mal du tout .. Apparemment d'apres les quelques screen que j'ai pu voir dans les news il faut passer par un navigateur web pour acceder a l'interface (de la meme maniere que pour un firewall matériel).

Y a t'il une fonction comme Zone Alarm ou le firewall du SP2, qui vous prévient lorsqu'un soft essaie de se connecter au web avec la possibilité d'autoriser ou de refuser l'action ? Si oui comment est elle gérée (prog ou interface web) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour paramétrer le NV Firewall présent sur les cartes meres a base de NForce 4 ? Je souhaite en acquérir une mais je n'ai trouvé aucun site expliquant le fonctionnement et/ou le paramétrage de cette fonction qui me parait pas mal du tout .. Apparemment d'apres les quelques screen que j'ai pu voir dans les news il faut passer par un navigateur web pour acceder a l'interface (de la meme maniere que pour un firewall matériel).

Y a t'il une fonction comme Zone Alarm ou le firewall du SP2, qui vous prévient lorsqu'un soft essaie de se connecter au web avec la possibilité d'autoriser ou de refuser l'action ? Si oui comment est elle gérée (prog ou interface web) ?

Merci d'avance

je pense que c'est pas vrement un firewall extrement fiable.

en sus d'avoir celui du nf4 ... il te faudra installer un firewall logiciel, cf:ZA .

autant un firewall materiel est, en quelque sorte, sufisant, autant celui la, n'est qu'un argument commercial.

si tu achete le nf4, c'est juste pour le firewall, ou pour tout le system qu'il ya de dans ?

bon je me doute que ce n'est pas QUE pour le firewall, donc si tu l'achete autant y installer un fire logiciel.

ou bien, alor acheter une CM normale, et y ajouter un firewall materiel honorable.

j'espere que j'ete claire au moin :pleure::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...