Aller au contenu

Probleme de HDD Sata


dilio

Messages recommandés

Salut,

Donc j' ai eu le problem du disque dur Sata j' ai cru comprendre qu il fallai mettre les drivers du SATA pour la carte mère sur disquette et ensuite lors de l instalation windows faire F6.

OK sa j ai compris mais je ne trouve pas les pilote de ma carte mère qui est une:

- WinFast CK804K8MA de marque Foxconn.

donc si qqun serai ou les avoir sa serai super cool . Sinon j ai pu aussi comprendre que les driver Sata etait deja dans le cd fournis mais je ne les ai pas trouver , donc si qqun veu des screen shot des different dossier ou meme si qqun peu m aider sur msn en prenant le control de mon ordi pk pas ! ben signalez le moi .

Merci d' avance. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas ta CM mais sur ton CD il doit y avoir moyen de faire la disquette F6 avec le driver Sata (ça dépend du chipset?)

IL FAUT LIRE LE MANUEL EN ENTIER

sinon va sur le site du constructeur chercher sur "download"/ta CM

sinon j'ai entendu dire que certaine cartes avaient de(s) cavalier(s) pour activer le Sata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j ai reussi a voir le DD en essayant de bidouiller le bios, il me le met en IDE c est bizard mais bon il le reconnai mais sa instal pas et j ai pas les driver qu il fau .... et l instalation de windows plante toujour enfin sa reset a chaque foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai déjà éssayé de mettre un HDD IDE ou j ai installer XP

ensuite j ai placer le SATA et sa le reconnaissai directement tout bien .

j ai essayer d enlever l IDE et sa marchai aps

apres j ai essayer de faire un transfer HDD tout ce qu il y avai dans L IDE je l ai mi dans le SATA j ai reboot et sa marchai pas

alor je ne comprend pas ce que tu veu faire Big Dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j ai enlever le SATA j avai transferer tout les fichier du IDE sur le SATA

mais en fai la j ai l impression que ce n est meme pas a cause des pilote car le debut de l install de windows sa me dit qu il charge les fichier sata

et ensuite des que l ecran part et qu il laisse a l ecran noir avec un petit tiret en haut a gauche ben la au bout de 10 seconde environ sa reset je ne sai plus koi afire la !!

Le DD SATA est bein reconnu dans le bios mais sa le reconnai dans IDE channel 4

alro que c est du SATA et donc aps de l IDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...