tenor Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bonjour.... g un conflit dadresse IP local.. je voudrais savoir comment faire pour y remedier... merci davance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bonjour.... g un conflit dadresse IP local.. je voudrais savoir comment faire pour y remedier... merci davance... Tu trouveras l'aide que tu cherche dans la catégorie Reseau... tu veras ils y'en à plein qui vont aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 on dit -> reseau conflit d'ip reseau ca veut dire que deux ordinateurs du meme reseau on la meme adresse ip EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenor Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 le seul problème, c que jai qun seul pc et à chaque connexion il mindique un conflit dadresse IP...merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 le seul problème, c que jai qun seul pc et à chaque connexion il mindique un conflit dadresse IP...merci... dans "connexion réseau" combien tu as de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tu trouveras ton bonheure dans la section réseaux et internet. ^^ sinon ça veut dire que plusieurs pcs de ton réseaux comportent la lême adresse ip.Moi ça m'ai arrivé une fois en dhcp (tjours pas compris) voila bonne chance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 si tu n'utilise pas ton reseau je vois mal comment il pourrai y avoir un conflit d'adresse reseau sauf si tu a deux cartes reseaux ... et encore je ne suis pas sur le mieu c'est que desactive le reseaux si tu ne t'en sert pas mais encore ca depend d'ou vient cette erreur -> car dans les connections reseaux y'a le reseau 100mb/s et y'a aussi la connection internet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 en DHCP le conflit ca arrive et la bulle XP prévient du conflit et normalement le règle après un bon reboot des pc du réseau, mais la je comprends pas pourquoi une telle erreur en local ? peut etre des connexions multiples sur un même pc avec des connexions en conflit d'ip ? à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenor Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 en fait, je nai aucune double connexion et je narrive toujours pas à résoudre le problème!!! merci quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je vais déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut Fait un ipconfig -all dans une console : demarré-->executer--cmd Puis tu tape ipconfig -all Avec ça tu devrais savoir toutes les interfaces réseaux presente dans ton systeme apres tu en fait un copier coller dans un poste que l'on puisse voir Sinon comment te connecte tu ? Un modem usb? un routeur ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.