edouardh Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour, Depuis 2 jours, mon PC s'est arrêté net 4 fois. Le petit voyant vert est toujours allumé sur la CM. Je débranche la prise 220v à l'arrière de la tour, je la rebranche et cela repart et reboote. Mauvais contact dans l'Alim ?? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Possible que l'alim commence a faiblir, ou cela peut venir d'une surchauffe cpu, ou encore une mauvaise dissipation de la chaleur qui peut venir de la patte thermique... a vérifier la memoire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Sa peut venir d'une surchauffe comme dit Stargate95 regarde si tes ventirad ne sont pas plein de poussier. Fait attention car si sa continu tu va avoir d'autres probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 +1 pour la surchauffe, regarde dans aida à combien est ton cpu.... Change la pate thermique pour de l'artic silver 5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 +1 pour la chaufe ! voir possible avec l'alim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 +1 pour la chauffe. Ou alor c'est l'alim qui est fatiguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate95 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Faudrait tester avec une autre alim pour être bien. Si sa le fait toujour avec une autre c'est plus que possible que y a de la surchauffe d'en l'air. Personellement je passe mon pc à l'aspirateur tout les mois ! Heu.... vi j'aime bien que sa soit propre et la chaleur n'existe pas chez moi comme sa :) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Faudrait tester avec une autre alim pour être bien.Si sa le fait toujour avec une autre c'est plus que possible que y a de la surchauffe d'en l'air. Personellement je passe mon pc à l'aspirateur tout les mois ! Heu.... vi j'aime bien que sa soit propre et la chaleur n'existe pas chez moi comme sa :) @++ Alors je pense aussi a l'alim dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai le meme probleme Moi, Sur ma Ram corsair vu comme il a des leds, et quand elle cherche, les leds sont rouge, et quand cela s arrete net, la Ram S'éteint, je ne sais pas de quoi sa viens non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzai Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour,Depuis 2 jours, mon PC s'est arrêté net 4 fois. Le petit voyant vert est toujours allumé sur la CM. Je débranche la prise 220v à l'arrière de la tour, je la rebranche et cela repart et reboote. Mauvais contact dans l'Alim ?? Merci pour votre aide Depuis 2 jours, mon PC s'est arrêté net... il se met a l'aret parceque c'est un bon PC de chasse il a du flairer un lapin ou une perdrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Es tu sur qu'il ne s'agit pas d'un bug windows ?? Essaye de demarer en mode sans echec, et fait tourner un bon vieux cpu burn. Si ca plante --> surchauffe, si ca plante pas --> format c: et reinstall windaube achete toi un vantillo de boitier (antec, enrmax ou noiseblocker) et si ca marche pas, alimentation HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 +1 encore pour l'alim' qui défaille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Es tu sur qu'il ne s'agit pas d'un bug windows ??Essaye de demarer en mode sans echec, et fait tourner un bon vieux cpu burn. Si ca plante --> surchauffe, si ca plante pas --> format c: et reinstall windaube achete toi un vantillo de boitier (antec, enrmax ou noiseblocker) et si ca marche pas, alimentation HS Non, J'ai reformaté moi aussi, mais toujours pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.