MASHALLAH Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 De quoi ils parlent avec "PIRATER COMM" ? Qu'est-ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est la touche par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est la touche par defaut Bah... je comprends tjrs pas quelle touche précisément c'est et à quoi ça sert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Personne pour me venir en aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ca sert à marquer l'adversaire sur le radar, et ça sert à entendre les conversations de l'équipe adverse quand un des deux de cette équipe est marqué... pour entendre les conversations il faut appuyer sur le bouton mais je ne sais pas lequel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ca sert à marquer l'adversaire sur le radar, et ça sert à entendre les conversations de l'équipe adverse quand un des deux de cette équipe est marqué... pour entendre les conversations il faut appuyer sur le bouton mais je ne sais pas lequel. C'est le boutton "H" je crois. Mais, le truk c'est un marqueur que tu poses à un endroit... alors on entend leurs conversations lorsqu'ils passent à côté de ce marqueur ou... ? Je comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.